Hier soir j'ai trouvé un jeune garçon qui s'appelle Litiel, je l'ai transformé en vampire et je l'ai regardé massacrer toute sa famille sauf sa petite sœur que j'ai kidnappé. Il l'a tuera également mais seulement après m'avoir amené celle que je cherche. Son pouvoir permet de bloquer le hurlement de la Banshee. Il m'envoie un message pour me prévenir qu'il l'a trouvé et me l'emmène. J'esquisse un sourire vainqueur et m'approche d'elle pour dégager les cheveux sur sa nuque. Impatient, je bois son sang. Elle ne peut rien faire pour m'en empêcher. Elle comprend, alors que le sang quitte son corps, la raison pour laquelle j'ai fait de Litiel un vampire : c'est un être des ténèbres. L'ennemi naturel des Banshee... La seule créature au monde capable de maîtriser par son psyché toutes les capacités d'une Banshee. Je redresse sa tête avec un sourire triomphant et la regarde la bouche pleine de son sang.
Moi : Tu es enfin mienne. Merci Litiel. Tu peux disposer.
Litiel : Mais maître si je m'éloigne trop mon...
Moi : J'ai bu tellement de son sang qu'elle ne peux plus bouger. Ne t'inquiète pas mon enfant, je te ferai savoir si j'ai besoin de toi.
Litiel : Et pour ma petite sœur ?
Moi : Elle est à la cave récupère la en partant.
Elle tourne sa tête en direction de Litiel.
Moi : Regarde l'homme que tu as sauvé de sa détresse, t'abandonner auprès de moi. Tu l'as délivré de toutes ces douleurs d'adolescent et du remord d'avoir tué ses parents... J'ai pu t'atteindre grâce à lui... C'est le dernier visage que tu verras en dehors du mien !
Les larmes coulent sur son visage tandis que le jeune garçon lui lance un regard triste. Je commence à la déshabiller. Elle perd connaissance alors je laisse tranquille. Mais un doute me prend alors je recommence. Peu à peu je passe à travers de son corps et merde !
Moi : Comment est-ce possible ?
Lorsqu'elle disparaît je hurle de rage. Je retourne tout dans la pièce pour tenter de la trouver quand soudain elle apparaît devant moi avec lui !
Azaria: Aujourd'hui est le jour où tu meurs ! Esteban ne bouge pas j'en ai pas pour longtemps !
Esteban se met à l'écart, j'esquisse un sourire sûr de pouvoir gagner le combat. Je regarde sur la droite et une porte s'ouvre. Elle constate avec effroi la présence de Drogo et Isabella attachés sur une croix chacun l'un au-dessus de l'autre.
Azaria : Sérieusement tu n'as rien trouvé de mieux pour essayer de m'amadouer ?
Moi : Si tu ne viens pas à moi de ton plein gré je les tue tous les deux. Ensuite je m'occuperai de ton mec.
Azaria : Et comment comptes-tu t'y prendre ? Litiel est mort ! Tu n'as rien en ton pouvoir pour m'arrêter.
J'appuie sur un levier et les bras et jambes des prisonniers s'écartent de plus en plus. La voyant sans réaction, je continue.
Moi : Tu ne tentes même pas de les sauver ?
Azaria : Quoi je devrais ? La seule personne qui compte réellement à mes yeux dans cette pièce est juste derrière là-bas. C'est l'homme que j'aime. Personne d'autre n'a d'importance. Qu'ils vivent ou qu'ils meurent ça m'est complètement égal !
Moi : Et moi je crois que c'est du bluff.
Azaria : Dans ce cas dépêche-toi de les achever ainsi tu verras que je ne plaisante pas. Isabella est morte à mes yeux le jour où elle m'a abandonné, j'ai voulu de tenter de renouer avec elle, mais faut pas se voiler la face ! On ne sera plus jamais des sœurs. Elle a brisé notre amitié il n'y a aucun retour possible. Je ne la déteste pas pour autant, mais je ne l'aime plus non plus. Je ne comprends pas pourquoi je t'obsède autant ? Tu es déjà sans conteste le plus fort de tout ceux qui existent sur cette terre. Pourquoi veux-tu un enfant qui va te surpasser en pouvoir ?
Moi : Qui te dit qu'il vivra suffisamment longtemps pour me surpasser ? Crois-tu que je le laisserai vivre après la naissance ? Une fois qu'il sera sorti de ton corps je m'abreuverais de son sang jusqu'à la mort !
Elle applaudit tandis que je la regarde avec surprise.
Azaria : Imbécile ! Le pouvoir est certes dans les gènes mais il est inactif jusqu'à 6 ans. Si tu bois son sang avant cet âge-là cela ne te sera d'aucune utilité et il moura avec tes canines !
Moi : Tu mens !
Azaria : La première fois que mes pouvoirs se sont manifestés j'étais à l'école... Un petit garçon n'arrêtait pas de me tirer sur les couettes, je lui ai hurlé dessus et je l'ai tué lui et les 7 personnes qui étaient autour de lui. Il n'y a aucun témoin qui a survécu à la scène les autres étaient tous dehors. Je me suis cachée dans les toilettes j'étais pétrifiée... L'histoire a fait le tour des journaux, 7 personnes aux cheveux blancs sont morts dans une classe sans aucune explication ni raison... Tu n'en n'as jamais entendu parler ?
Je cherche dans ses souvenirs.
Moi : Mais le don est dans tes veines dès la naissance !
Azaria : Oui mais il ne sert à rien. Il ne se déclenche que quand tu entres dans ta 6e année de vie. Tu restes toutefois vulnérable jusqu'à tes 21 ans... Si tu meurs avant les 21 ans tu ne peux pas être immortel. Pourquoi crois-tu qu'il reste si peu de Banshee ou de dieu ? Celles qui ne sont pas morte en couche, ont eu des enfants qui ont été tués... Et il y a eu quelques lignées un peu plus malignes... Connaissant parfaitement de génération en génération les dangers d'être une Banshee. Cette croix est lourde à porter dès la naissance. Est-ce que tu serais capable de supporter un enfant jusqu'à 6 ans ? Un humain capable de respirer sous ton nez ? Avec tout ce sang qui coule dans ses veines et qui ne donnent qu'une envie le croquer ?
Je ne la quitte pas des yeux et elle non plus. Elle fait même un pas dans ma direction.
Azaria : Tu pensais vraiment pouvoir avoir tous les pouvoirs d'une Banshee ou d'un dieu au stade de bébé ? Tu es vraiment naïf pour le premier vampire que la terre ait porté. Je te pensais un peu plus évolué. Mais il semblerait que ta culture sur l'espèce que tu pourchasses depuis des centaines d'années soit au ras des pâquerettes ! Je sais pas si je dois être déçue ou simplement réaliste sur le fait que tu n'étais vraiment pas fait pour moi. Comme tu semblais le croire ?
Je me précipite sur elle et l'attrape par la gorge, elle reste sans bouger.
Moi : Je vais te faire regretter tes paroles !
Azaria : Aurais-je vexé le vampire ?
Moi : Quand j'en aurai fini avec toi tu t'excusera en me léchant les pieds !
Azaria : N'y compte pas trop ! Je ne m'excuse jamais, quand à lécher tes pieds, offre toi une prostituée qui répondra à tes désirs !
La main sur sa gorge dérive dans ses cheveux et je tire violemment sa tête en arrière. Alors que je m'apprête à la mordre après l'avoir serrée contre mon corps, Esteban se met à hurler contre moi. Surpris, je la lâche et elle recule pour se mettre à hurler aussi. Rapidement Isabella se poste derrière elle. Azaria passe sa main sur son visage et elle la serre de derrière dans ses bras. Mes cheveux blanchissent de plus en plus sous leurs hurlements. Esteban s'approche d'elle et lorsqu'il prend sa main leur cri redouble de puissance et d'intensité faisant blanchir entièrement ma chevelure. Je tombe à genoux en me pliant de douleur. Alors que je tiens ma tête entre mes mains, ma peau toute blanche commencer à se fissurer. Drogo et Isabella prennent la main de Esteban et Azaria et puisent dans leur force, l'énergie qui manque pour m'achever. Un nuage de poussière se répand dans toute la pièce. Il faut absolument que je récupère toutes les parties de mon âme pour rassembler mon corps. Et ainsi le reconstituer. Heureusement que j'ai récupéré le pouvoir du Phénix d'un vampire que j'ai massacré, pour renaître de mes cendres ! Pour y parvenir j'ai dissimulé dans les corps de mes créations des urnes comprenant des morceaux de mon âme. Elles doivent s'ouvrir à la seconde où mon corps est détruit, brûlant au besoin le corps de l'hôte. Contrairement à ce qu'ils croient, je les envoie exprès se faire abattre afin de reconstituer toutes les parties de mon âme et renaître. Pauvres idiots ! Cela me prendra peut-être du temps mais je serai encore plus puissant à mon retour et je prendrai votre enfant !
VOUS LISEZ
Is it love : Viktor. L'homme Derrière Le Monstre
Hayran KurguCertains me croient fou et d'autres pensent que je suis simplement un monstre. Je n'ai jamais laissé personne se douter de pourquoi je faisais tout ça... Par moment je me dis que je devrais abandonner mais je n'ai pas passé autant de temps à accompl...