C'est ainsi que je me suis retrouvé dans ce merdier... Torturé chaque jour par ce sadique de Hadès dieu des enfers ! Plusieurs fois j'ai voulu mourir pour de bon afin d'abréger mes souffrances. Mais il faut que je trouve les 6 derniers artefacts. Pour me libérer des dieux et finir ce que j'ai commencé il y a des siècles ! J'envoie difficilement mon corps astral auprès de mon esclave.
Moi : Retrouve-moi les enfants de Clary et Ludwig. Cherche dans les meutes du coin ! Est-ce que tu as tout ce que je t'ai demandé ?
Emmanuel : Oui tout est déjà fondu !
Moi : C'est très bien tu as fait du bon travail ! Est-ce que tu t'es renseigné sur la harpe de l'Olympe ?
Emmanuel : C'est un objet de collection dans un musée. Je vais le chercher ce soir. C'est en argent pur.
Moi : Bien mais dépêche-toi ! Il faut encore trouver les flèches d'or d'Aphrodite, les chaussures d'Hermès, et la fourche de Hadès. Pour les deux derniers je reviendrai vers toi. Mais je pense que tu peux trouver ces choses dans les temples qui leur sont dédiés en Grèce. Hâte toi mon ami parce que plus je vais passer du temps là-bas et moins je risque de tenir ma promesse de laisser tes femmes en vie !
Emmanuel : Je fais aussi vite que je peux !
Moi : Ton grand-père était bien plus rapide !
Je pars sans un mot de plus et ouvre les yeux sur le visage de mon créateur.
Moi : Hermès.
Hermès : Ma petite création favorite est-ce que tu avances ?
Moi : Oui maître.
Hermès : Est-ce que qui que ce soit sait ce que tu fais pour moi ?
Moi : Non monsieur j'ai bien gardé le secret.
Il s'approche de moi pour mettre une main sur ma joue avant de planter son doigt dans mon cou juste en dessous de mon oreille. Chaque jour il vient me rendre une partie de mes pouvoirs sans que les autres dieux ne puissent s'en douter.
Moi : Merci Maître.
Hermès : Quand tu seras reparti je commencerai la procédure ici. Je prépare cette vengeance depuis bien trop longtemps. Toi et moi nous allons régner sur le monde. Toi sur celui de la terre et moi celui de l'univers ! Est-ce que tu es toujours prêt à créer la femme parfaite ?
J'approuve d'un mouvement de tête.
Hermès : Je ferai en sorte de te libérer le passage entre les cuisses de Karen. Ne me déçois pas maintenant que tu sais que c'est elle. Mais cette fois-ci on va faire les choses en accéléré. Absorbe l'âme de Clary et Sarah avant de t'accoupler, ainsi tu les réuniras dans le corps de Karen. On se passera de la cérémonie de sang si tu peux faire de cette façon ! Je respecterai ma promesse de te laisser ta sœur, le pouvoir qu'elle aura accumulé me reviendra grâce à toi ! Jusqu'à présent tu m'as toujours nourri avec tout ce que je t'ai demandé. Qui aurait cru que me servir de ma création pour gagner en pouvoir serait possible ? L'heure sera bientôt venue, pour les 2 objets qu'il te manque il y a une grotte dissimulée dans les gorges du Verdon. Les 2 objets de mes autres, frère et sœur, seront là. Fait les fondre avec le reste je me débrouillerai pour aller chercher l'élixir et tu le boiras. Ainsi tu pourras faire prisonnier n'importe quel dieu et retourner sur terre pendant que je sèmerais le chaos ! La torture pour enrichir leurs âmes est terminée, je les veux ! C'est l'heure de la récolte !
Il sort sans un mot de plus alors que je gagne en énergie. Hermès... Il est celui qui a permis ma création... Et il est celui qui m'a aidé un nombre inconsidérable de fois... Je suis son serviteur, je pourrais m'en plaindre étant donné que je suis moi-même un maître... Mais il est un Dieu et moi sa création... C'est grâce à lui si je vie aujourd'hui, et que j'ai pu acquérir autant de pouvoir. Il m'a informé que la magie avait été éliminée de la terre. Bien des événements sont arrivés depuis mon départ et pourtant je sais que mon retour sera bien plus mortel pour ceux qui sont encore là. Mon pouvoir temporel m'a permis de ralentir la durée de vie de l'esclave qui me sert à revenir. Emmanuel Jones, le petit-fils de Sébastian Jones... Quelques souvenirs traversent ma tête pendant ma guérison lente.
Quelques siècles auparavant...
Maman : C'est notre fils quoi que tu en dises !
Papa : C'est un orphelin qu'on a trouvé dans la forêt ! Je n'aime pas la façon dont il regarde ses sœurs !
Maman : Ce n'est qu'un enfant arrête de penser à mal ! Il n'a que 10 ans !
Papa : Viktor n'a rien à voir avec son frère Vincent, il y a quelque chose de malsain chez ce gosse !
Maman : Si tu continues de faire la différence entre les deux, je vais devoir te demander de partir !
Le bruit d'une claque à résonne dans toute la pièce et je continue à me cacher sous la table.
Papa : Ne t'avise plus jamais de me menacer où je me débarrasse de ces chers petits orphelins ! Si je le vois regarder encore une seule fois mes filles de cette manière là, je t'assure que je vais agir !
Il sort en claquant la porte alors que mes yeux pleurent. Je les ai pourtant toujours regardées avec un amour profond et puissant de frère. Dès que ma mère, qui n'était pas vraiment ma mère, est sortie de la cuisine, j'ai quitté la maison. J'ai rencontré un homme dans la forêt qui avait l'air étrange. Je me suis dépêché de rentrer à la maison et c'est mon frère qui m'a accueilli sur le pas de la porte. Je n'ai pas eu le courage de lui expliquer que nos parents nous avaient trouvé dans la forêt. J'ai reçu un coup derrière la tête et j'ai sombré aussitôt dans les abysses du sommeil. À mon réveil mon petit frère avait disparu... J'ai couru dans la forêt et j'ai fini par retrouver cet homme. Au moment où il a planté la dague dans son cœur. Je me suis jeté sur lui, à ce moment-là le temps s'est arrêté et c'est là que j'ai vu Hermès pour la première fois.
Hermès : Prends la dague et lèche le sang ! Ensuite plante la dans le cœur de cet homme. Si tu le fais tu deviendras une créature qui existe seulement dans les pires cauchemars des enfants... Mais elle sera en sommeil jusqu'à tes 17 ans, tout comme le souvenir de cette nuit. Quand le jour se lèvera tu ne te souviendras que d'une chose... Cet homme a tué ton frère et tu dois le venger ! J'ai besoin de toi pour accomplir une tâche difficile et longue. Cela prendra peut-être plusieurs siècles mais quand je reviendrai vers toi je ferai de Karen la femme idéale pour toi. Quoi qu'il arrive à partir de maintenant, la réponse réside dans ton sang, ne l'oublie jamais.
Fasciné par la beauté de cet homme inconnu et par l'immense pouvoir que j'avais l'impression d'avoir en moi, j'ai tué l'assassin de mon frère. Rapidement la dague m'a octroyé le pouvoir et j'ai oublié. Et quand le jour de mes 17 ans a raisonné, je me suis retrouvé dans la forêt et j'ai revécu la scène de la mort de mon frère. En un instant j'ai compris que ma vie ne serait plus jamais la même ! Celles qu'autrefois je nommais mes sœurs, devinrent mes amantes esclaves. Il n'a pas été difficile de les charmer. À part pour Karen. Mais elle est ma destinée. Et elle devra me revenir ! Peu importe si Drogo a réussi à la mettre enceinte, si l'enfant qui est né a lui-même donné naissance à des enfants... Je les tuerai tous s'ils ne sont pas morts parce que tu m'appartiens Karen ! Peu importe l'incendie qui a tué tes sœurs, dès qu'elles m'ont trahi, elles étaient condamnées ! Et je remercie Hermès s'être occupé de ça pour moi. Mon esclave se chargera de faire patienter les autres en attendant que je vienne moi-même arracher leur vie ! À commencer par ces sales petits bâtards que j'avais déjà tués ! Je tombe à genoux, envahi par la douleur d'un nouveau souvenir qui me parcoure.
VOUS LISEZ
Is it love : Viktor. L'homme Derrière Le Monstre
FanfictionCertains me croient fou et d'autres pensent que je suis simplement un monstre. Je n'ai jamais laissé personne se douter de pourquoi je faisais tout ça... Par moment je me dis que je devrais abandonner mais je n'ai pas passé autant de temps à accompl...