Chapitre 17 Règlement de comptes

251 7 1
                                    

Quelques jours plus tard... Je regarde mon frère avec un sourire malicieux.

Moi : Je te trouve de très bonne humeur mon frère.

Vincent : Je sais que tu as une question qui brûle tes lèvres.

Moi : Tu saurais pas par hasard où sont mes fils ?

Vincent : Ils sont en Irlande.

Moi : Astucieux, le dernier endroit où j'irai les chercher ! Nicolae les a donc conduit à la cabane...

Vincent : Tu sais ce qu'il y a de plus surprenant ? J'ai pu suivre chacun de leurs mouvements grâce à sa chère Isobel ! C'est une descendante de celui qui m'a tué ! Je sais donc où ils se trouvent.

Moi : Alors je crois qu'il est temps de faire le ménage ! Je les ai déjà tués une fois pour la plupart d'entre eux... Il suffit de recommencer puisque Gaia va être mis hors jeu et Athéna avec elle !

Nous redoublons d'allure lorsque soudain nous sommes figés. Le premier jumeau apparaît alors que sa mère dort encore dans mes bras, épuisée de la succession d'amour des derniers jours.

Jumeau 1 : Hermès m'envoie te remettre ceci. Il pense que tu pourras en avoir besoin.

Il me lance un sac et lorsque je l'ouvre mon sourire s'agrandit.

Moi : Fort bien, dis-lui que j'apprécie le cadeau.

Jumeau 1 : D'après lui, la direction que tu cherches te sera indiquée si tu utilises une goutte de sang qui perle encore sur ce que je viens de te donner.

Moi : Cela pourrait être utile. Tu peux dire à mon créateur également que Vincent et moi allons bientôt prendre le contrôle. Je m'occupe en premier lieu de ma progéniture traîtresse et ensuite Hermès sera adulé comme il se doit dans ce monde.

Jumeau 1 : Les messages ont été transmis et il fait dire, je n'ai aucun doute là-dessus. Je dois partir.

Et sans un mot de plus, il disparaît alors que ma belle au bois dormant commence à émerger.

Moi : C'est ennuyeux...

Vincent : Pourquoi cela ?

Moi : Parce qu'à chaque fois que je la regarde, je n'ai qu'une envie c'est plonger au plus profond de son corps et de la faire hurler ! Mais nous avons une mission à accomplir !

Je pose ma main sur sa joue et l'oblige à se rendormir.

Moi : Désolé ma belle tu ne dois pas me distraire.

Vincent : Nous devrions la laisser au Château en Irlande... Le marquis Reiners et un expert en cordage...

L'idée même de la voir recouverte de corde m'excite.

Moi : Très bonne idée. Tu te charges de la commande.

Nous allons plus vite et rapidement on se retrouve chez le marquis. Dans notre château qu'il garde.

Vincent : Est-ce que tu m'entends bien marquis ?

Reiners : Oui maître.

Vincent : Je veux que tu attaches cette femme avec tes cordes. De préférence des neuves. Et je veux que tu prennes tout ton temps. Nous revenons dans 24 heures et tu devras avoir fini un vrai travail d'orfèvre. Interdiction formelle de la pénétrer, tu dois toucher son corps le moins possible. Je te demanderai sous hypnose si tu as eu un seul geste de travers envers elle, si ça arrive je te tue est-ce que tu m'as bien compris ?

Reiners : J'ai parfaitement compris maître. Attacher oui, disposer les cordes oui, caresser son corps interdit sous peine de mort.

Moi : Est-ce que nous pouvons y aller ?

Is it love : Viktor. L'homme Derrière Le MonstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant