Chapitre I

356 7 0
                                    

Alors que Derek était sur le point de se faire menotter et emmener au poste de police dans la voiture de patrouille du Shérif de Beacon Hills, le bruit d'un moteur de voiture se fit entendre. Toutes les personnes présentes sur les lieux se tournèrent dans la direction du bruit pour apercevoir une superbe Volvo V40 grise argentée arriver vers elles. Une fois à l'arrêt, en sortirent deux beaux jeunes hommes. Celui qui sortit du côté conducteur, devait faire environ 1m80 pour à peu près 70/5 kg, bien habillé, les cheveux châtains cuivre, courts et en pétards, et les yeux couleur or. Et il avait pour nom : Edward Anthony Masen Cullen. Quant à celui qui sortit du côté passager, il faisait à peu près la même taille et le même poids qu'Edward, était blond bouclé, même couleur de yeux qu'Edward mais avec un regard à la fois dur et transperçant. Il s'appelait Jasper °Jazz ° Whitlock Hale Cullen et était tout aussi bien habillé que son compagnon. L'un comme l'autre, ils étaient des vampires. Des vampires avec des dons bien spécifiques. Edward était télépathe, tandis que Jazz lui, était empathe. Grâce à son don, Edward sut immédiatement ce qu'il se passait. Il s'avança jusqu'au Shérif pour lui expliquer que son ami Derek, était innocent du crime dont il était injustement accusé.

* Shérif.

* Jeune homme.

* Bonjour, je suis Edward Cullen. Et voici mon frère Jasper. Pourriez-vous nous expliquer ce qui se passe ici ?

* Nous procédons à une arrestation.

* Oui je le vois bien, mais pourquoi embarquez-vous Derek ?

* Vous connaissez Derek Hale ?

* Nous sommes amis depuis de nombreuses années. De quoi Derek est-il accusé ?

* Du meurtre de sa sœur aînée Laura.

* Quand est-elle sensée avoir été tuée ?

* La nuit dernière. Pourquoi ?

* Dans ce cas Derek est innocent.

* Ah! Et pourquoi donc je vous prie ?

* Parce que nous avons passé Jasper, lui et moi toute la nuit dernière à discuter tout en jouant aux échecs.

* À aucun moment aucun d'entre vous ne s'est éclipsé ?

* Non.

* En êtes-vous sûr ?

* Absolument certain Shérif.

* Une partie d'échecs se joue à deux. Que faisait le troisième ?

* J'arbitrais. Ensuite ce fut au tour d'Edward puis celui de Derek. Répondit Jazz.

* Comment faisiez-vous ?

{J'ai la flemme d'expliquer l'arbitrage, alors imaginez ce que vous voulez}.

Derek expliqua l'arbitrage, et il fut laissé libre.

Secrets, découvertes et terribles révélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant