Chapitre XIII

34 0 0
                                    


Une semaine s'était écoulée depuis cet incident. Et heureusement ou pas, durant cette période, il n'y eut pas d'autres morts hors-normes. Cependant, l'individu qui était venu rôder près de la maison des Stilinsky, avait continué à faire parler de lui dans tout le voisinage. Les voisins avaient décrit le personnage de la manière suivante : grand/de, portant des lunettes de ski, une combinaison, des gants et un passe-montagne noirs. Il/elle, se ferait •voir• dès les dernières lueurs du soleil en fin de journée, resterait à rôder dix minutes à un quart d'heure avant de s'en aller/disparaître et de revenir le lendemain. Jamais personne n'avait pu voir exactement le visage de l'inconnu/je. Cette situation vraiment à mettre le Shérif, ses adjoints et subalternes sur les nerfs ainsi que Scott j'aime-pas-être-un-loup McCall qui voudrait à tout prix protéger son meilleur ami et le père de ce dernier •sans pour autant être obligé d'en venir à tuer qui que ce soit•. D'ailleurs, il se trouvait actuellement dans la chambre de son meilleur ami à se faire massacrer à C.O.D.

* Alors ! Fit Stiles.

* Alors quoi? Répondit McCall.

* T'as réussi à choper celui qui rôde dans le voisinage depuis quelques temps ?

Non, pas encore. C'est une vraie anguille ou un magicien. Parce qu'à chaque fois j'suis presque sur le point de lui mettre la main dessus, il réussit toujours à s'esquiver ou plutôt à disparaître sans jamais laisser aucune trace.

* Même pas son odeur ?

* Même pas.

* Peut-être que tu devrais demander de l'aide à quelqu'un de plus expérimenté. Suggéra l'air de rien Stiles.

* Vraiment ! S'exclama Scottie. ± Tu penses sérieusement à Derek?±

* Oui.

* Mais il est dangereux.

* En quoi ?.

* Je te rappelle qu'il a enterré la moitié de cadavre de sa sœur dans son jardin.

* Et je te rappelle qu'il n'a fait qu'obéir à une tradition familiale ancestrale. Personnellement, si j'avais pu, j'aurais fait la même chose pour ma mère.

* T'es sérieux ? Demanda McCall ahuri.

* Je suis on ne peut plus sérieux mon pote.

* Il n'empêche, je ne veux pas demander de l'aide à Derek. Et encore moins à ses amis vampires.

* T'es vraiment borné ma parole.

* Non, je ne suis pas borné. Je suis seulement...

* Oui, oui je sais. Tu n'aimes pas Derek j'ai compris. Mais je te le demande non pas pour moi, mais pour la sécurité de mon père. Stp, fais un effort et prends sur toi. Va demander de l'aide à Derek.

Le métisse hésita quelques instants avant de sourire et d'acquiescer pour signifier qu'il ferait l'effort que lui demandait de faire son meilleur ami.

Les deux amis se sourirent tout en continuant le massacre à C.O.D de McCall par Stilinsky.

Cottage de Derek:

Le jeune homme était assis dans son canapé trois places et faisait face au Shérif.

* Alors. Commença à parler Derek.

* Alors quoi ? Répondit Noah.

* Qu'es-tu venu faire ici ?

* J'ai des jours de congés à rattraper. Congé qui commence aujourd'hui. Et je me suis dit que j'allais passer du temps en compagnie de l'homme de ma vie.

* Ravi de l'entendre. Mais quand comptes-tu en parler à Stiles ?

* Bientôt.

* D'accord, mais quand ?

* À dire vrai je pensais le faire dès la fin de mon congé. Et je voulais savoir si tu voudrais être présent quand je le ferai.

* Bien sûr. Au fait...

* Oui.

* Chez les Cullen Edward et Jasper sont au courant pour toi et moi.

* Comment ça?

* Edward est télépathe et Jasper empathe.

* Empathe, c'est à dire ?

* Il est capable de ressentir les émotions et les sentiments des autres autour de lui et de les influencer, les manipuler à sa guise.

* Est-ce que...?

* La dernière fois devant l'ancien Manoir de ma famille, non il ne s'est pas servi de son don.

* Comment peux-tu en être sûre ?

* Je le connais depuis l'enfance. Les Cullen sont tous des vampires.

* Cela signifie qu'ils sont tous plus âgés que toi, moi et les habitants de B.H réunis.

* Oui.

* Et donc, tu leur fais confiance.

* Oui.

* D'accord. Mais tu m'assures qu'il n'y'a qu'Édward et Jasper qui sont au courant ?

* Oui.

* Très bien, que dirais-tu de finir la soirée dans la chambre ? Suggéra Noah en tendant la main vers son amant.

Secrets, découvertes et terribles révélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant