* Non mais, non mais...
* Stiles calme-toi.
* Non mais t'as vu comment cet Edward a osé nous parlé ? Et puis j'suis puni. Ouais, puni. Et par ta faute en plus.
* Comment ça par ma faute ? Se récria Scott McCall.
* Dois-je te rappeler Scotty que c'est toi qui vient tout juste d'avouer à mon père que tu étais présent la nuit où Laura Hale est morte alors que je lui ai dit que cette nuit-là tu étais en train de dormir dans ton lit pour être en forme le lendemain pour participer aux sélections de Lacrosse.
Les yeux de Scotty s'écarquillèrent sous le choc en comprenant ce qui vient tout juste de se passer avec le père de son meilleur ami.
* Mais, mais j'ai pas fait exprès. Ton père m'a posé des questions et j'y ai répondu. C'est, c'était naturel, logique. Tu comprends ? C'était comme un genre de réflexe.
Plus il regardait et écoutait son ami d'enfance, et plus sa colère diminuait. Malgré qu'il connaissait toutes les expressions de son ami, Stiles n'arrivait jamais à rester bien longtemps en colère contre le jeune McCall.
* Ça va, c'est bon, t'as gagné. Aller, on se fait une partie de C.O.D ( Call Of Duty) chez moi ?
McCall sourit et acquiesça en hochant du chef.
Quelques heures plus tard :
Stiles mettait pour la énième fois la pâtée au poisson rouge qui lui servait pour le moment d'adversaire à Assassin's Creed.
* Décidément, t'es vraiment nul mon pote. Lança joyeusement Stiles à son meilleur et unique ami.
* Ah!, t'es pas drôle, comment tu fais ?
* Comment je fais quoi ?
* Bah! Tu gagnes tout le temps. Alors comment tu fais ? T'as un secret ?
* Non, juste beaucoup de chance.
Alors qu'il allait répliquer, le louveteau redressa subitement la tête. Lentement, très lentement, il se tourna vers la fenêtre.
* Scott, qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce qui se passe ?
* Je... J'ai senti une nouvelle odeur. Je ne sais pas à qui elle appartient. Appelle ton père au cas où il s'agirait d'un cambrioleur. On ne sait jamais.
* Ok! Ok! Je vais le faire.
VOUS LISEZ
Secrets, découvertes et terribles révélations
FanfictionÇa va être un cross-over yaoi Teen Wolf/Twilight