Chapitre III

174 1 0
                                    

* Salut ! Moi c'est Stiles. Et lui c'...

* Nous savons. L'interrompit Edward.

* Comment ça vous savez ? Demanda Stiles.

* Ton ami a bien deviné que Jasper et moi sommes des créatures surnaturelles. Oui, nous sommes des vampires. Vous savez déjà nos prénoms à Jasper et moi. Juste une petite précision : Jazz est empathe et moi je suis télépathe. Vous comprenez ce que cela signifie ?

Stiles fut évidemment le premier à comprendre.

* Tu peux lire nos pensées. Dit Stiles en s'adressant à Edward. ± Et toi tu peux manipuler les émotions et les sentiments des autres± Dit-il cette fois-ci en regardant le seul blond présent.

* Essayez encore de vous en prendre une seule fois à Derek, et je vous garantie que le Shérif et donc ton père, ne sera pas capable de retrouver vos cadavres. Même pas un morceau. Fit Edward comme s'il parlait de la pluie et du beau temps.

* Et moi je parie que vous n'êtes pas capable de tenir face à des loups-garous ! Se vanta tout d'un coup le jeune McCall.

* Euh... Scott, je crois que t'aurais pas dû dire ça.

* Pourquoi ? Demanda l'idiot du village. {Je sais j'suis pas très gentil avec lui, mais j'aime pas Scott}.

Stiles se tourna halluciné par la question de •son presque frère• . [Je rêve !!! Il n'y a pas d'autres explications à ce qui se passe en ce moment. C'est ça oui j'suis en plein rêve]. Se disait Stiles en regardant •son best•.

* Mais enfin Scott ! T'as écouté ce que vient de dire Edward. Tu aurais à peine fait un geste qu'Edward et ou Jasper saurait déjà comment contrer ton attaque. Faut te réveiller.

Il se tourna de nouveau vers les deux vampires et le loup de naissance.

± En fait, vous avez menti à mon père pour éviter que Derek n'aille en prison.

* Non. En tant que vampires nous ne possédons plus la capacité de dormir. Nous avons véritablement joué aux échecs avec Derek toute la nuit. Expliqua Jazz.

* Et toi tu ne dis rien. Dit Stiles en s'adressant directement à Derek.

* Ce que vient de dire Jasper est vrai. En tant que vampires ils ne peuvent plus dormir.

* Tu dis la vérité. Intervint Scott plus que perplexe.

* Vous savez, on aurait pu et pourrait encore être amis Derek, Jazz, vous et moi. Mais vous vous comportez l'un comme l'autre comme des capricieux à qui l'on a jamais dit non pour avoir la paix et qui ne voient jamais les conséquences de leurs paroles ni de leurs actes. Dit tout à coup Edward.

* Je suis du même avis qu'Edward. Fit Jazz.

* Moi aussi. Rajouta Derek.

Les mots d'Edward frappèrent Stiles en plein cœur. Mais quelque part au plus profond de lui-même, il reconnaissait que le vampire avait raison.

* Vous êtes des vampires ?

* Oui. Répondit Jazz.

* Vous avez quel âge ?

* Cent onze. Répondit sans honte Edward.

* Cent soixante neuf pour moi. Répondit à son tour Jazz.

* Wah!!! Vous avez la forme pour des vieux croulants.

* Arrête-toi là . Je sais ce qui va sortir de ta bouche prochainement. Arrête toi.

* Ah! Ah oui télépathe c'est vrai.

* Bien, sur ce, nous allons vous laisser. Parla une dernière fois Edward.

Secrets, découvertes et terribles révélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant