Chapitre II

222 3 0
                                    


* Bien, s'il est aussi innocent que vous le dites, comment expliquez vous la présence d'une moitié de cadavre enterrée justement à cet endroit ? Demanda le Shérif.

* C'est très simple, Derek n'a rien fait d'autre qu'obéir à une tradition familiale ancestrale. Il a trouvé la moitié de cadavre qu'il a identifié comme étant sa sœur aînée et l'a enterré selon la tradition de sa famille sans penser que ce serait quelque chose de mal.

* Je vois. Mais  tu aurais quand même dû appeler la police. Dit Noah Stilinski en s'adressant directement à Derek.

Derek acquiesça en hochant la tête.

* Allez-vous m'arrêter malgré les témoignages d'Edward et Jasper ?

* Leurs témoignages seront vérifiés. Mais pour le moment tu es libre.

* Hm! Fit Derek en hochant de nouveau la tête.

Restés à une certaine distance, Mieczyslaw °Stiles° Stilinski demanda, non exigea de son meilleur ami et presque frère de lui raconter ce qui se disait entre son Shérif de père, les deux nouveaux venus et Derek : Scott McCall. Ce dernier raconta à Stiles que les deux nouveaux venus s'appelaient Edward et Jasper Cullen et qu'ils étaient frères. Qu'ils avaient passé la nuit précédente à discuter tout en jouant aux échecs avec Derek. Que pendant que deux d'entre eux jouaient, le troisième arbitrait la partie et qu'aucun des trois n'était sorti pour aller se promener on ne sait où.

* Mais il y a un truc qui me gêne avec ces deux là. Dit Scott hésitant.

* Quoi, quoi, quoi, quoi ? Qu'est-ce qui te gêne ?

* Je... Je ne sais pas comment dire ça mais, je n'arrive pas à entendre leurs battements de cœur. C'est comme s'ils n'en avaient ni l'un ni l'autre.

* Tu dois te tromper, tout le monde à un cœur qui bat.

* Oui c'est vrai. Ça veut peut-être dire qu'ils sont eux aussi des créatures surnaturelles.

* Peut-être, mais lesquelles dans ce cas ? À part les vampires je ne vois pas.

± Dis, tu crois que ce sont des vampires ?±

* J'en sais rien. Faudrait le leur demander.

Pendant que les deux adolescents discutaient de si oui ou non les nouveaux étaient des vampires, le Shérif et ses hommes étaient repartis. Mais Derek et ses amis eux, étaient restés et avançaient vers Asterix et Obélix.

* Salut ! Vous deux. Fit Edward.

Secrets, découvertes et terribles révélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant