La fin du congé de Noah arriva très vite. Et ce matin-là, Stiles avait prévenu son père qu'il rentrerait plus tôt aujourd'hui. Vérifiant que son fouineur de fils était bien parti, Stilinsky père attrapa son portable pour envoyer un message à son amant pour que ce dernier vienne passer la journée chez lui jusqu'au retour de Stilinsky junior. Derek répondit au message par l'affirmative. Il arriva à la résidence des Stilinsky dix minutes après avoir répondu au texto de Noah. Les deux hommes passèrent la journée à discuter, à jouer aux échecs et à faire du sport en chambre. Malgré ses sens hyperaiguisés, Derek ne sentit ni n'entendit Stiles revenir du lycée. Ce dernier sachant que ce jour était le dernier de congé de son paternel avant un long moment, pensa qu'il trouverait certainement son unique parent de sang encore en vie dans la pièce qui lui servait de bureau en train de bosser sur une affaire ou une autre. Mais lorsqu'il ouvrit la porte du bureau pour essayer de soutirer des infos à son père, il se rendit compte que le Shérif de B.H ne se trouvait nullement dans sa pièce de travail. Le jeune homme de seize ans pensa : [ Mais pourtant j'ai vu sa voiture garée dans l'allée. Il est donc forcément à la maison.]. Suite à cette pensée, il décida d'aller voir si son père n'était pas en train de faire une bonne petite sieste dans sa chambre. Grand mal lui en pris lorsqu'il ouvrit la porte de la chambre et découvrit le spectacle de son père nu comme un vers avec dans ses bras un Derek Hale tout aussi nu, et tous les deux endormis. Et ce qu'il avait sous les yeux choqua l'ado tellement qu'il en perdit connaissance. Le bruit de chute de Stiles réveilla les deux amants endormis.* Mais qu'est-ce que....? Fit Noah d'une voix ensommeillée.
Derek se releva un peu avant de se tourner vers la provenance du bruit.
* C'est Stiles, qui semble être tombé dans les pommes. ± Hmmmm, je vais aller le voir±.
Le loup né sortit donc du lit et s'approcha du fils de son amant.
* Stiles, hey Stiles. Fit Derek en secouant aussi délicatement qu'il lui était possible le jeune en face de lui.
Aucune réponse. Le vingtenaire réitéra une tentative pour réveiller Stiles. Cette fois-ci il cria un peu plus fort tout en continuant à secouer délicatement l'hyperactif pour éviter de le blesser involontairement et par extension de se faire tirer dessus avec des balles en aconit par le père du garçon.
Un long moment plus tard, à force de se faire crier dessus, Stiles finit par se réveiller en sursaut.
* Que, quoi, comment,... Qu'est-ce qui se passe ?
* Il se passe Stiles que tu nous as surpris ton père et moi au pieu et t'es tombé dans les vapes. Répondit Derek.
* Ah! oui tout de même. Mais non.
* Comment ça non ? Demanda Noah tout aussi intrigué que Derek par la réaction de l'adolescent.
* C'est impossible que Derek et toi soyez en couple.
* Et pourquoi donc fils ?
* Parce que c'est moi le Compagnon de Derek. Répondit le plus jeune comme si c'était une évidence.
* Compagnon ?
* Oui. Ça veut dire que Derek ne peut être en couple avec personne d'autre que moi.
* Et puis-je savoir d'où te vient une idée pareille ? Demanda cette fois-ci Derek.
* Ne fait pas comme si tu ne le savais pas.
* Non. Je ne sais pas.
* Je sais que tu l'as ressenti ce jour où nous nous sommes rencontrés dans la forêt. Quand nos regard se sont croisés. Ce lien qui nous unit toi et moi.
* Non Stiles. J'ignore ce que tu as ressenti ce jour-là mais, mon Compagnon c'est Noah. Pas toi.
* Très bien, cool. Tu le prends comme ça. Ça ne fait rien. C'est pas grave, de toute façon, cette relation que vous pensez avoir tous les deux, finira par voler en éclat et toi Derek, tu reviendras vers moi.
L'ado jeta un dernier regard au couple devant lui avant de se rendre à sa chambre.
* Eh bien, ça ne s'est pas si mal passé que ça. Fit Derek après avoir entendu la porte de la chambre de Stiles s'ouvrir et se refermer.
* Oui, c'est vrai.
VOUS LISEZ
Secrets, découvertes et terribles révélations
FanfictionÇa va être un cross-over yaoi Teen Wolf/Twilight