Durant l'interrogatoire des cinq lycéens, la seule qui ne fut pas une seule fois ni nerveuse, ni même inquiète et qui répondit aux questions sincèrement et naturellement, fut Sheila. Après tout, des cinq, elle était la seule à n'avoir rien à cacher ni même rien à se reprocher. Lors de sa déposition, elle déclara qu'elle avait reçu un texto de Deana lui demandant de venir la rejoindre au bahut et que c'était important. Elle prouva ses dires en montrant le message reçu sur son portable. Tout comme ses amis, elle rentra chez elle raccompagnée par ses parents, Parrish ayant appelé ses parents et ceux des quatre autres étudiants. Évidemment, Sheila, David, Héléna, James et Deana se firent engueuler par leurs parents sur le trajet du retour jusqu'à chez eux pour différentes raisons, mais surtout pour s'être retrouvé mêlé à une affaire de meurtre. Les cinq adolescents furent également punis. { Ah!!! Les joies de l'adolescence !!!!🙂}.
Sheila, sa jeune sœur de trois ans sa cadette Sylvanna et leurs parents vivaient à moins de deux cents mètres de la villa des Cullen, leurs voisins les plus proches. Les Cullen qui avaient emménagé près de chez les Parker au début des vacances d'été. Personnellement, Sheila les trouvait charmants et avait réussi à devenir amie avec les parents, Rosalie et Emmett, Edward et Jasper. Pour une raison qui lui échappait, la seule avec qui elle n'avait pas réussi à sympathiser, était Alice qui semblait lui en vouloir pour une raison connue uniquement de la p'tite brune. Elle était également devenue amie avec le séduisant Derek Hale. La jeune fille pensait que peut-être, Alice était jalouse de l'amitié qu'elle avait réussi à créer avec les autres Cullen. Ceci mis à part, elle ne comprenait vraiment pas l'aversion que semblait éprouver Alice à son égard. Sheila avait accidentellement découvert le secret des Cullen et celui de Derek. Et elle avait juré d'emporter leurs secrets dans la tombe. Alors, elle ne voyait pas où se situait le problème avec Alice.
Pendant le trajet du lycée à chez elle, elle avait profité du bavardage incessant de sa mère sur le siège passager pour envoyer un texto à Derek pour l'informer des derniers événements. Elle reçut une réponse moins d'une minute plus tard.
VOUS LISEZ
Secrets, découvertes et terribles révélations
FanfictionÇa va être un cross-over yaoi Teen Wolf/Twilight