Sinbol, Chapitre 8: Seule.

3 0 0
                                    

(???) «Ma...Man?»

(Annebelle) «Qui es-tu? Re-recule!»

Malgré son air défiante, sa voix trembler de peur. Elle ne savait ni pourquoi il l'appellait "Maman" ni quand il est apparu. Sans perdre une seconde, elle brandissait le couteau qu'elle venait à peine de poser sur la table. Le jeune homme nu, n'avait pas l'air de comprendre la situation. 

(Annabelle) «(Est ce que c'est un ennemi..?! Non il n'a pas l'air de l'être mais... J'ai déjà appris à mes dépends de ne pas me fier au apparence. Calme toi Annabelle... Je vais le prendre par surprise...)»

Il regardait les alentours tout en gardant un air curieux, ignorant par la même occasion le couteau pointé sur lui. Il trébucha par terre mais n'avait aucun réaction par la chute qu'il venait de faire.

(Annabelle) «AAaaaahhhhhh!»

Elle tenta de le planter dans le cou mais surprenamment, elle était passer au travers et se cogna elle même contre le mur.

(Annabelle) «(Hein..? Qu'es ce qu'il s'est passé..?)»

Serrant son couteau, elle tenta encore de le poignarder avant de se rendre compte qu'elle l'avait encore traverser sans le blesser.

(Annabelle) «(Je ne comprend rien! C'est comme s'il était la... Sans être la!)»

(???) «Ma...Man?»

(Annabelle) «Qu'est ce que tu raconte?! Je ne suis pas ta mère!»

D'un seul coup, il s'était retrouvé face à Annabelle nez à nez. Par réflexe, elle planta son couteau dans l'abdomen et cette fois ci, elle avait réussi.

(???) «...»

(Annabelle) «Hein..?»

Il ne saignait pas et pourtant en retirant son couteau, elle pouvait voir qu'il avait bien les organes d'un humain normal.

(Annabelle) «Putain... Qu'est ce que tu es...»

Il avait changer d'apparence. L'inconnu était maintenant devenu un adulte d'une vingtaine d'année et il semblait mieux comprendre ce que disait Annabelle.

(???) «Je peux le voir sur ton visage. Tu as peur. Tu es effrayer par ce que tu ne comprend pas.»

(Annabelle) «AHH!»

Un autre coup de couteau. C'est fois ci dans le cou et encore une fois, il ne saignait pas.

(Annabelle) «Tu es vraiment un monstre!»

Elle le poussa et couru immédiatement dans la pièce voisine pour créer de la distance être elle et lui et pour réfléchir comment échapper à cette situation.

(???) «Tu ne pourras pas t'échapper.»

(Annabelle) «(Réfléchis Annabelle... Il ne peut pas être aussi PIRE que Laas... Lui, il n'a pas l'air de comprendre à ce qu'il se passe mais il ne réagit pas à la douleur visiblement... Il DOIT avoir un magicus mais il ne l'a pas encore montré... Donc on peut dire que j'augmente un peu mes chances de réussite contre lui? Et et et et... Mince! J'ai oublier de retirer le couteau!»

(???) «Je sais où tu te trouve.»

(Annabelle) «Arrête de dire ça! (Il faut que je trouve une solution pour m'enfuir et vite!)»

Elle se cacha dans une pièce et fouilla dans son sac. La plupart des objets étaient abîmé ou détruit quand les deux jumelles l'avait capturé mais par chance, elle avait de la ferraille et quelques gadgets électronique que Rassvet lui avait donner.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SinbolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant