(Laas) «Comme vous le savez, nous autre qui possédons un Magicus, on dégage une certaine énergie n'est ce pas?»
(Îlé) «Je vois ou tu veux en venir, tu veux me dire qu'on pourra retracer "l'énergie" de Chris?»
(Laas) «En d'autre terme, oui. Mais avant de repartir à sa recherche, prenons tout ce qu'il y a d'utile ici et partons.»
Les deux filles étaient en train de piller le restant des vivres qui se était dans ces lieux. Rassvet, elle, était parti rejoindre Hope pour lui tenir compagnie pour ne pas qu'elle ne se sente seule.
(Rassvet) «Est ce que ça va Hope? Tu n'as été blessé?»
Elle hocha la tête pour lui dire non.
(Rassvet) «Tu ne parle pas beaucoup hein?»
(Hope) «Je... Me retiens de parler... A cause de mes pouvoirs.»
(Rassvet) «Tes pouvoirs... Si j'ai bien observé, tu arrive à créer n'importe quoi rien qu'en disant des mots?»
(Hope) «Je... Ne pourrai pas te répondre Rassvet.»
(Rassvet) «Et pourquoi ça?»
(Hope) «Si... Je ne fais pas attention, je pourrai tous vous mettre en danger... Je préfère éviter ça...»
(Rassvet) «Oui je vois.»
Elle se rapprocha du corps qui gisait sur le corps et prit dans son sac, un scalpel et une fiole.
(Laas) «Qu'est ce que tu fais?»
(Rassvet) «Prendre un échantillon de peau pour l'analysé plus tard... Oui je sais que tu va me dire "tu es folle" et je prendrai ça pour un compliment mais cela nous aidera pour plus tard, je le sais.»
(Laas) «Hahaha... Tu m'enlève les mots de la bouche.»
(Rassvet) «Actuellement... Je pourrai même répliquer ça...»
Îlé tira une petite étincelle à côté de Rassvet, son Magicus n'avait toujours pas été désactivé après le combat contre l'individu. En levant la tête, elle pouvait apercevoir un regard noir de la part d'Îlé.
(Îlé) «Enlève toi cette idée de ta tête.»
(Rassvet) «C'est bon, j'ai récupéré ce que je voulais de toute façon. Vous avez récupéré tout ce qu'il nous fallait?»
(Îlé) «Oui, allons-y.»
Le groupe se donna comme priorité de retrouver Chris en premier pour ensuite retrouver Annabelle. Étant donné qu'il était le seul à part Laas qui pouvait contrôlé son Magicus à volonté, il était le plus important des deux à sauver.
*Quelque part, dans un autre endroit du monde.*
(???) «Ugh... Où... Où suis-je? (Je n'y vois rien... Tout est noir... Nghh..? Je n'arrive pas à bouger mes bras ni mes jambes... Je suis attaché?!)»
(???) «Sœurette. Je crois qu'elle s'est réveiller.»
(???) «Oui j'ai vu ça Aiëla.»
(Aiëla) «Sœurette, On devrait la détacher?»
(???) «Maintenant qu'on est dans un endroit sur, tu peux enlever ses liens.»
La salle était maintenant éclairé, Aiëla enleva le bandeau qui couvrait les yeux de la personne attaché. Devant elle se trouvé deux filles quasiment identique, comme s'il y avait un miroir. Mais en observant bien, elle pouvait aussi remarquer quelque petits détails qui lui permettait de différencier les jumelles.
Aiëla la plus jeune des deux, dont les cheveux était d'un blond platine, portait un ruban bleu sombre qui tenait sa queue de cheval.
Aerin la plus âgé des deux, dont les cheveux était d'un blond pâle, portait un ruban bleu clair qui tenait aussi sa queue de cheval.
Toutes les deux étaient habillé de la même manière, une jupe tartan noir et blanc avec une chemise blanche accompagné d'une cravate noir.
Même leur visage étaient très similaire, elles portaient également les même cicatrices au niveaux de leur yeux qui était de la même couleur: rouge et bleu clair.
Et au niveau de la ceinture, elles avaient toutes les deux, un katana qui étaient similaire.
VOUS LISEZ
Sinbol
Fantasy"Il y a fort longtemps, un grand chasseur du nom de Taroth Minaris avait détruit une organisation qui avait capturé sa femme. Il tua le chef et délivra sa femme, cependant, ce qu'il ne savait pas c'est que sa femme était déjà décédé à cause d'un sym...