(Laas) «Diiiiit Chris, on est bientôt arriveeerrr?»
Les demandes incessantes de Laas était la seule voix qui animé le groupe d'aventurier et malheureusement pour le seul garçon du groupe, ces plaintes lui étaient destiné.
(Chris) «Pour la je-ne-sais-pas-combien-de-fois Laas, je n'en sais rien! Arrête de me le demander!»
(Laas) «Bouuuuh t'es nul!»
L'humeur de Laas avait changer, elle était beaucoup plus joyeuse que d'habitude et elle semblait prendre du plaisir à embêter Chris.
(Îlé) «On devrait se reposer ici pour aujourd'hui, on a beaucoup marcher depuis.»
(Rassvet) «On ne s'est pas arrêter depuis qu'on est parti surtout. Je n'ai presque plus de force dans les jambes.»
(Hope) «*baille*»
(Chris) «*Soupir* Très bien, on va déployer notre campement ici pour ce soir alors.»
(Laas) «Yaaaay!»
Ils prirent quelques minutes à installer leur camp de fortune: il n'y avait que des draps de mauvaise qualité, quelques couverture et leur tente qui n'était pas faite pour 4 personnes. Tout le monde était épuiser. Rassvet s'allongea et dormit presque immédiatement, Îlé s'assit dans un coin et ferma les yeux,Hope se mit en boule à côté d'Îlé et Laas était déjà en train de dormir.
Chris quant à lui, se contenta de faire le garde devant la tente. Il essaya de manifester son Magicus mais il pouvait sentir que quelque chose lui retenait.
(Chris) «(Bon sang Icebreak! Qu'est ce que tu m'as fait!)»
Il était toujours capable de créer diverses choses et d'utiliser plusieurs magie de glace et froid avec son Magicus, mais cela n'avait plus la même puissance qu'avant, il n'avait plus le potentiel destructeur.
(Chris) «(Mon pouvoir est devenu faible...)»
Il était aussi maintenant affecter par le froid, il avait oublié le froid mordant de la forêt. Il commençait à allumé un feu de camp, quelque instant après, le feu s'alluma et il se réchauffa les mains, les pieds, tout son corps.
(Chris) «Ça faisait longtemps que je n'avais plus eu froid, et ça ne m'avait pas manquer. Mais...»
Ce sentiment de chaleur, il l'avait oublier depuis un moment. Il pouvait ressentir la chaleur. Il pouvait se réchauffer. Il s'approcha du feu mais il se brûla inconsciemment.
(Chris) «Ngh!! Mince!»
Il se gela la main pour atténuer la douleur, mais la glace traversa tout son bras, le blessant.
(Chris) «(Argh!! Qu'est ce que- Ah!.. Je devrai limiter l'utilisation de mon Magicus... Pour l'instant.)»
Fatiguer, il s'assit devant le feu et ferma les yeux.
(Chris) «(Où es tu Annabelle...)»
Après quelques instant, il s'allongea sur le sol froid et se perdit dans ses pensées.
(Chris) «...»
Il s'endormit et rêva. Il se trouvait dans une demeure. C'était une maison en bois tout à fait ordinaire qu'on pouvait trouver dans n'importe quel village. Elle était assez grande pour accueillir une famille nombreuse. Il était assis dans ce qui semblait être une cuisine.
(Chris) «(Cette maison... Est ce que...)»
Il se leva et explora la maison, deux enfants passèrent en courant à coter de lui, ce cognant presque sur Chris au passage.
VOUS LISEZ
Sinbol
Fantasía"Il y a fort longtemps, un grand chasseur du nom de Taroth Minaris avait détruit une organisation qui avait capturé sa femme. Il tua le chef et délivra sa femme, cependant, ce qu'il ne savait pas c'est que sa femme était déjà décédé à cause d'un sym...