L'histoire des trois rois.

5 0 0
                                    

(???) «Dit moi Eki, est ce que tu connais l'histoire des trois rois?»

Cette voix appartenait à une jeune fille avec de long cheveux blond. Ses yeux bleu-vert se reflété sous le rayon de la lune.

(Eki) «Non, je n'ai jamais entendu parler, ça parle de quoi? Aecki?»

(Aecki) «Tu ne connais pas cette histoire? Laisse moi te la raconté.»

Les deux personnes s'assirent devant un feu de camp. Eki, s'asseyait, il était tout ouï tandis qu'Aecki allait raconter l'histoire.

On raconte que, dans les temps anciens, trois rois dominaient le monde. Le premier roi avait conquis les terres de l'ouest. Le second roi avait repris la couronne à la mort de son père et avait uni les terres du milieu et le troisième avait reconstruit les terres de l'est grâce à son charisme.

Le premier roi était un simple chevalier qui avait gravi les échelons petit à petit. Il était âgé mais avait acquis de l'expérience tout au long de sa vie. Il était sage et prenait toujours des décisions rationnel. Il possédait la plus grande force militaire au monde, cependant il était maudit à être immortel et à voir son empire être détruit. Seulement après ça il pourra mourir.

Le second roi était le fils d'un roi tyrannique, son père était craint pour son règne de terreur et son immoralité. Le fils était tout le contraire de son père, il était bienveillant et gentil. Bien qu'il était jeune et inexpérimenté, il avait réussit l'exploit d'avoir uni les terres du milieu, chose que son père  n'avait jamais réussi. Cependant, à cause de son inexpérience et de son jeune âge, une partie de son peuple commençait à conspirer pour prendre sa place et à commencer un coup d'état.

Le dernier roi était un homme béni des dieux. Il était grand, beau et fort. Grâce à cela et à son charisme, il pouvait séduire tout le monde et pouvoir reconstruire le monde de l'est. Cependant, il avait une plus grande ambition: celle de dominer les cieux.

Le premier roi décida d'aller conquérir les terres du milieu pour agrandir son territoire. En arrivant la bas, il trouva le paysage tellement magnifique qu'il ne put le conquérir sans qu'il détruise l'environnement, il retourna donc à ses terres. Mais durant son trajet, une catastrophe naturel avait frappé ses terres.

Le deuxième roi sentit que la guerre allait éclater d'un moment à un autre. Il commanda en secret une unité d'assassin pour aller tuer ceux qui comploté contre lui car il n'avait pas l'envie  de perdre la vie. Mais sans le savoir, il venait d'accélérer sa chute.

Le dernier roi quant à lui ordonna à son peuple de construire une sculpture lui permettant de toucher le ciel cependant, il savait que les dieux allait lui barré la route. Il savait qu'il allait s'attirer la colère des dieux, il s'était donc préparé pendant des années pour pouvoir atteindre son but sans que personne, ni même les dieux ne puisse l'empêcher. 

Voyant qu'un simple humain voulait pénétré sur leur territoire divin, ils ordonnèrent la destruction des terres de l'est. Ils invoquèrent des tornades, des tremblements de terre et des incendies pour décimer les terres de l'homme qui voulait atteindre les cieux.

Les préparations qu'il avait fait n'était pas suffisant pour contenir la colère des dieux. Il envoya deux messager pour demander de l'aide aux terres de l'est et du milieu comme dernier espoir pour sauver ses terres.

Le premier messager arriva dans les terres de l'ouest et découvrit que le royaume du roi était en ruine. Il trouva le roi à l'intérieur de son grand château effondré. Il était assis sur son trône détruit dans son armure d'argent qui, lorsqu'elle était sous les rayons de la lune, lui conférait la puissance lunaire et il avait dans ses mains Serenity, son épée. Elle lui conférait la puissance solaire lorsqu'il baignait dans les rayons du soleil. Malgré l'apparence majestueuse qui l'avait, il n'était plus qu'un vieille homme fragile.

SinbolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant