Sinbol, chapitre 4: En manque de temps.

20 0 0
                                    

«Attention! Un autre loup arrive!»

«Je l'ai! Continuez à courir!»

«Elle perd trop de sang! Elle va mourir si on y arrive pas à temps!»

Ses alentours étaient bruyant. Laas était en train de revenir à elle mais son subconscient lui disait de ne surtout pas redevenir consciente.

(Annabelle) «Chris! Elle revient à elle! »

(Chris) «Mince! Rassvet, on est encore loin!?»

Chris était en train de tenir Laas derrière son dos malgré ses blessures qui n'a pas encore pu guérir. Hope quant à elle, était en train de les ralentir avec son pouvoir mais elle s'épuisait à force de l'utiliser.

(Chris) «Hope! Ne te force pas et cours!»

(Hope) «...»

(Rassvet) «On devrait arrivé dans le village voisin dans 20 minutes si on arrête pas de courir! Surtout, ne me perdez pas de vue!»

Le groupe étaient en route pour rejoindre le village voisin, dans l'espoir d'aider Laas qui était en train de se vidé de son sang à cause de son bras manquant.

(Chris) «Tiens bon Laas...»

Ils étaient tous à bout de souffle, de plus, les loups qui les poursuivaient ne les facilité pas la tâche mais ils devaient tous tenir bon.

(Rassvet) «(Ces arbres...) Tout le monde! Courrez tous en direction de ces arbres! J'ai une idée!»

(Chris) «Elle a intérêt à être bonne ton idée!»

Ils coururent tous en direction des arbres indiqué par Rassvet. Arrivé à leur niveau, Rassvet sortit une sorte de gadget de sa poche.  En appuyant sur un bouton, une barrière électrique se dressa entre eux et les loups qui les pourchassait.

(Rassvet) «Ouf... Ça devrait les retenir pendant un moment. Dépêchons nous, on n'a pas de temps à perdre!  »

Leur pause n'était que pour une courte durée, ils se remirent immédiatement en route.

(Hope) «Ahh... Ahh... Ahh...»

(Laas) «Urgh... Désolé d'être un fardeau...»

(Annabelle) «Tiens bon Laas, on y arrive bientôt...»

(Rassvet) «Qui aurait cru que l'odeur de sang de Laas les attirerait vers nous?»

(Îlé) «C'est vrai... C'est presque improbable que les loups sont attiré par du sang humain...»

(Chris) «Quoiqu'il en soit, mieux vaut ne pas tarder. Ils peuvent venir et revenir un moment ou un autre. Îlé, surveille les environs pour que Hope récupère  un peu d'énergie.»

(Îlé) «Compris.»

Îlé passa derrière Chris et Annabelle pour les couvrir. Pendant ce temps la, ils suivirent toujours Rassvet.

(Rassvet) «La, je reconnais cette arbre! On y arrive! »

Alors que Rassvet les avaient rassuré que le village n'était plus loin, les hurlements des loups qui commençaient à se rapprocher les avait rappelé qu'ils n'étaient pas toujours en sécurité. En prenant un dernier souffle, ils coururent de toute leurs forces en direction du village. 

Soudainement, un loup bondissait sur Chris qui lâcha Laas à cause du choc.

(Chris) «Ahhh!! Bon sang!»

(Laas) «Urgh!»

(Annabelle) «Chris!!»

(Chris) «Partez sans moi et prenez Laas avec vous! Je vais vous faire gagner du temps! »

SinbolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant