(Îlé) «Qu'est ce qu'on va faire Chris?»
(Chris) «...»
(Îlé) «Chris, tu m'entend?»
(Chris) «Ah, euh, oui...»
(Laas) «Ça va aller?»
(Chris) «Oui... C'est juste que je n'ai pas beaucoup dormir...»
Ils étaient tous dans le cabinet du docteur, du moins, ce qu'il en restait après la tornade de feu. Rassvet était allongé sur un sofa à cause de ses blessure, elle était soigné mais ne disait pas un mot. Laas et Chris étaient tout les deux fatigués après ce qu'il venait de ce passage et Hope aidait encore les villageois.
(Laas) «On est jamais tranquille hein? Partout où on va, nous, ceux qui possédons les Magicus ne sont jamais en paix.»
(Chris) «On dirait bien. Bon sang...»
Chris avait la mort de Ryea sur sa conscience. «(Si seulement j'avais dévier son coup... Elle ne serait pas morte...)»
(Chris) «Au faite Laas, ton bras tient le coup?»
(Laas) «Celui que tu m'as créer oui, l'original hum... Beaucoup moins, haha...»
(Chris) «*rire* plutôt pas mal celle la.»
(Laas) «Contente de le savoir héhé. *se lève* Bon, je vais aller aider ces pauvres villageois.»
(Chris) «Ça marche, je suis encore fatigué mais je viendrai plus tard.»
Laas alla rejoindre Hope. Chris lui, en profita pour souffler un peu.
(Chris) «Bon sang... Qu'est ce qu'on va faire...»
Pendant qu'il pensait a ça, il sentit une main lui caresser la tête.
(Rassvet) «Ne t'inquiète pas, on la retrouvera.»
(Chris) «Oh Rassvet, tu es réveiller?»
(Rassvet) «Oui, mais j'ai encore mal, je vais encore me reposer un peu.»
(Chris) «Tu devrais... Et moi aussi d'ailleurs.»
Chris s'allongea à côté de Rassvet. «Tes blessures vont mieux?»
(Rassvet) «Je sens que si je bouge ne serait-ce qu'un peu, mes blessures se rouvriront. »
(Chris) «Je vois, dans ce cas, repose toi alors.»
(Rassvet) «Oui, c'est ce que je pensais faire de toute façon. Merci de t'inquiéter pour moi Chris.»
(Chris) «...»
(Rassvet) «Chris..?»
Elle regarda son visage pour voir qu'il dormait à poing fermé. «Il dort vite... Cela dit, je dois me reposer aussi.» Elle ferma les yeux et dormit à son tour.
*Plusieurs heures plus tard*
(Laas) «...Ris...»
(Chris) «Hum...?»
(Laas) «Chris! T'es réveiller.»
(Chris) «Disons plutôt que tu m'as réveiller. Qu'est ce qu'il se passe?»
(Laas) «Hum? Ah oui, c'est pour dire qu'on a presque fini d'aider les villageois.»
(Chris) «Quoi? Déjà?»
(Laas) «Oui j'ai... Euh... Utilise mon Magicus pour aller plus vite héhéhé...»
(Chris) «Tu as... Utiliser ton Magicus? M'enfin, tant que tu as pas détruit le village, je suppose que ça devrait aller.» En se levant, il remarqua que Rassvet n'était plus à côté de lui. «Ou est passé Rassvet?»
VOUS LISEZ
Sinbol
Fantasy"Il y a fort longtemps, un grand chasseur du nom de Taroth Minaris avait détruit une organisation qui avait capturé sa femme. Il tua le chef et délivra sa femme, cependant, ce qu'il ne savait pas c'est que sa femme était déjà décédé à cause d'un sym...