Le groupe arrivèrent à trouver une auberge pour la nuit, quand ils entrèrent dedans, l'aubergiste était étonné de voir quatre jeunes personnes blessé.
(Aubergiste) « Oh mon dieu, qu'est ce qu'il vous êtes arrivé?! »
L'aubergiste se leva de son bureau en bois pour venir en aide au groupe. Elle était jeune,avait des cheveux décoloré mi-long et portait des lunettes. Elle était habillé d'une blouse marron et d'une jupe marron.
(Chris) « Madame, serait-il possible de louer deux chambres pour ce soir ? »
L'aubergiste emmena Annabelle et Hope dans la chambre qui se trouvait à l'étage.
(Aubergiste) « Je reviens tout de suite ! »
Ils étaient tous épuisé en particulier Chris, qui était mentalement et physiquement épuisé. A bout de force, il s'écroula par terre.
(Îlé) « Chris! »
(Chris) « Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien.»
L'aubergiste était entrain redescendre quand elle vit Chris par terre.
(Îlé) « Madame, pouvez-vous nous apporté à manger? Mon ami a juste faim. »
(Aubergiste)«D'acc-d'accord! Je vous amène quelque chose tout de suite! »
Îlé releva Chris et l'emmena s'asseoir sur une chaise.
(Chris) «Merci Îlé... »
(Îlé) «Ce n'est rien. Repose toi et attend qu'elle te serve à manger. »
Quelques instant plus tard, l'aubergiste était revenu avec une soupe de légume et de la viande de sanglier.
(Aubergiste) «Si- s'il vous manque quelque chose, dites le moi et je vous l'apporterai! »
(Îlé) «Merci madame. »
(Aubergiste) «Je vous en prie, appelez Rassvet. »
Îlé hocha la tête pour lui répondre, elle s'adossa ensuite contre un mur et Rassvet retourna à ses affaires.
(Îlé) «Alors? A quoi tu pense Chris?»
Chris ne répondit pas immédiatement, il prenait son temps pour manger et il lui fallait des force rien que pour répondre à Îlé.
(Chris) «Je ne sais pas, il y a trop de chose qui est arriver en même temps, je dois organiser tout ça dans ma tête. »
(Îlé) «Hmm...»
(Chris) «J'ai peur tu sais. »
Îlé fut un peu surprise de cette phrase, elle qui penser que Chris n'était pas le genre personne à dire ce genre de chose. Si la situation n'avait pas été si grave, elle aurait rit en pensant que ce n'était qu'une blague, toute fois, sa réponse étonna aussi Chris.
(Îlé) «Moi aussi Chris. »
(Chris) «Bien, au moins on sera deux haha... »
(Îlé) « *soupir* bon aller je vais me reposer, tu devrais aussi aller dormir. »
(Chris) «Tu as raison. Je fini de manger et je vais aller me coucher aussi. »
(Îlé) «Comme tu voudras, bonne nuit. »
(Chris) «Bonne nuit. »
Îlé salua Rassvet avant de monter à l'étage et laissant Chris avec ses pensées.
(Chris) (« Bon sang... Qu'est ce que je vais pouvoir faire... Je viens d'apprendre que je suis un Digne, deux de mes amis sont mort et pour couronner le tout moi et Îlé devront aller battre un démon...Dans quel monde on vit. »)
VOUS LISEZ
Sinbol
Fantasy"Il y a fort longtemps, un grand chasseur du nom de Taroth Minaris avait détruit une organisation qui avait capturé sa femme. Il tua le chef et délivra sa femme, cependant, ce qu'il ne savait pas c'est que sa femme était déjà décédé à cause d'un sym...