En voulant sauvé Annabelle, son amie d'enfance, il demanda à Icebreak de lui donner son pouvoir,cependant, étant trop faible, il succomba à son influence.
«RAAAAAAAGGGGHHHHHH!!!»
Ce cri humain appartenait à la bête qui survolait le ciel à la recherche d'un autre proie. Le son cristalin de son aile était le seul bruit dans ce village.
(à l'intérieur de Chris)
(Chris) «(Arrghh! *essoufflé*)»
(Icebreak) «(Hmph. Que croyais-tu faire? Vouloir utilisé les 3/4 de ma puissance contre cette fille? Je ne suis même pas entrain de te faire quelque chose, ton esprit ne peut pas supporté toute cette puissance, humain.)»
Son esprit était en train de se faire corrompre, ses alentours étaient en train de sombré lentement dans la nuit, il commençait peu à peu à se craquelé et risquait de se briser entièrement si cela continué. Icebreak était assise sur un pilier de glace, en train d'observé Chris qui essayait de lutter contre cette corruption. Elle avait un regard évoquant la pitié.
(Icebreak) «(Que cela te serve de leçon Chris.)»
(Chris) «(AAAARGGGHHHHH!!!)»
(à l'intérieur de la tempête de neige)
Le blizzard faisait rage et la tempête de neige qui encerclé et emprisonné les filles ne les laissé aucun moyen de sortir mais juste avant que la boule de glace ne les touché, Rassvet avait activé une boule-bouclier, minimisant les dégâts qu'elles auraient pu subir.(Rassvet) «Merde! Jveux dire mince!»
(Hope) «...»
Hope avait froid, sa robe blanche était inutile face à ce froid mordant, elle commençait à s'assoir parterre. Immédiatement, son Shining White Knight avait déposé Annabelle dans la neige pour la réchauffé. Malgré le fait qu'elle portait déjà Îlé sur son dos, elle avait décidé de prendre Annabelle dans cette bras aussi.
(Rassvet) «Hope... Tu va bien?»
Elle hocha la tête pour dire oui mais elle savait que si elle restait comme ça pendant encore un bout de temps, elle mourra de froid.
(Rassvet) «Ce bouclier ne va pas tenir très longtemps...»
Elle observa le chevalier de Hope,et eut une idée.(Rassvet) «Hope... Ton chevalier, est ce que tu pourrais le faire grandir?»
(Hope) «Le faire... Grandir...?»
Elle eut un sourire. «J'ai une idée.»
(à l'extérieur de la tempête)
Le paysage était maintenant recouvert de neige, de loin, on aurait presque dit que cela était un tableau, cependant, la couleur rouge qui était présente au sol et aux alentours corrompait ce paysage pure.(Laas) «...»
(Aslaak) «Laas! Tu m'entend?!»(Laas) «... Aslaak...?»
Aslaak souleva Laas pour la mettre dans ses bras, quand il l'avait prise, elle avait ressenti une énorme douleur venant de son bras droit.
(Laas) «Urrgghh! J'ai mal!!»
(Aslaak) «Ne bouge pas idiote...»
Elle regarda son bras droit et remarqua que celui ci... N'était plus à son endroit actuel.
(Laas)«Ahhh... AHHHHHH!!»(Aslaak) «Tais toi!»
Aslaak était en train de s'enfuir dans la forêt, il était en route pour atteindre l'entrée quand''Chris'' apparu devant eux, planant en l'air en battant de son unique aile.
VOUS LISEZ
Sinbol
Fantasy"Il y a fort longtemps, un grand chasseur du nom de Taroth Minaris avait détruit une organisation qui avait capturé sa femme. Il tua le chef et délivra sa femme, cependant, ce qu'il ne savait pas c'est que sa femme était déjà décédé à cause d'un sym...