Chap6 : Une affaire de famille.

438 11 2
                                    

-Je n'ai pas besoin de ton aide Maya, maintenant dégage de ma vie une bonne fois pour toute.

Je pensais que Rafe était attaché à moi, mais je remarque que ce n'était pas le cas, j'étais prête à tout pour lui, mais il s'en moque totalement.

***

Plus tard dans la soirée je repense encore à cet « ami d'enfance de Ward ».

Es ce que cet ami était mon père ?

Il fallait que je mène mon enquête. Mais pour cela il me fallait l'aide de Rafe car il me fallait quelqu'un proche de Ward, mais ce n'était pas gagné malgré nos différents en ce moment.

Avant de commencer mon enquête il était primordial que je cache l'arme dans un endroit sure, pour éviter que qui que ce soit la trouve dans ma chambre. Alors je pris une lampe torche pour l'enterrer dans le jardin pendant la nuit.

Quand je creusa le trou j'entendis un bruit derrière le buisson, mais je n'y prêta pas attention.

-Que fais-tu ? me dit une voix familière.

-JJ c'est toi ? qu'es ce que tu fais là ! tu m'as fait peur !!!

-Oh rien, je t'ai juste vu en pleine nuit en train de creuser un trou je trouvais ça totalement normal alors je suis venu voir. C'est quoi que tu enterres la ?

 C'est quoi que tu enterres la ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Rien c'est juste une euh...

-Une ?

-Une capsule temporelle. Dis-je la voix tremblante.

-Une capsule temporelle je vois. Et sinon avec Rafe le plan marche bien ?

-Oui comme sur des roulettes, je crois que je l'ai dans la poche il est prêt à avouer.

Bien évidemment je mens à JJ car il allait me questionner sur notre « relation » avec Rafe.

Une fois que JJ était partis je rentre me coucher et demain commencera le plan.

***

Je n'ai toujours aucunes nouvelles de Rafe, ceci me déprime car depuis hier matin je ne fais que regarder mon téléphone en espérant y voir un message de sa part.

Mais aujourd'hui je devais me concentrer sur mon objectif, trouver cet ami d'enfance. C'est pourquoi je pris mon vélo et me retrouva au post des archives pour savoir qui se trouvais dans la classe de Ward à l'époque.

***

Après de nombreuses recherches, je n'avais rien trouvé mais je fus rassuré de ne pas tomber sur mon père dans les archives.

Une fois rentré à la maison je vis Céleste, ma petite sœur, en train de parler avec ma mère. Je décide donc de les rejoindre.

-Salut Maman. Dis-je en lui embrassant la joue.

-Salut ma chérie, justement moi et ta sœur on parlé de nos vacances au Bahamas avec ton père.

-Qu'elle vacances ? Dis-je étonné.

-Tu ne te souviens pas Maya ? tu n'es pas croyable !! il y a deux semaines !! Me dit Céleste.

Il me semblait pourtant que mes parents étaient partis pour un voyage professionnel, c'est étrange.

-Tu es sûre que c'était pour des vacances Maman ?

-Mais oui bien sur voyons !

Je sais que ma mère était en train de me mentir. Mais ce que je savais d'autant plus, c'était qu'il fallait que je découvre la vérité.

***

Et coucou, me voici avec un nouveau chapitre, qui est très court je dois dire, mais je voulais que ce chapitre 6 soit centré seulement sur la famille de Maya, j'éspère qu'il vous plaira. N'hésité pas a commenter salut ;)

More than just a kook // O.B.X  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant