Cette semaine était la dernière semaine que je passais à Outer Banks, car comme je l'avais promis à Rafe, une fois que nos parents eurent leur procès, on s'enfuirait une bonne fois pour toute de cette île de malheur.
Moi et Rafe avons donc dit au revoir à nos famille, Tyler ne voulait pas montrer sa tristesse mais cela se voyait qu'il était triste que je me sépare de la famille en cette période, et Céleste, elle, montrait bien son désespoir, mais elle savait que c'était pour mon bien que je partais loin d'ici alors elle m'encouragea dans cette direction. Et mon père, lui, disons que depuis que ma mère s'est fait arrêter il est partis on ne sait ou, mais Tyler veilleras sur Céleste le temps de son absence.
Les Pogues quant à eux, étaient tous déchiré de me voir partir, mais étrangement ils faisaient confiance à Rafe pour veiller sur moi.
Une fois tous les aurevoirs de fait, moi et Rafe embarquons dans son Bateau de luxe, et nous voilà partis pour une longue aventure, on alla de pays en pays, et de ville en ville, on visite les quatre coins du monde en amoureux, et on ne souciait pas du reste.
C'est vrai que je n'ai que 16 ans, mais étant donné que j'étais riche et que mon seul objectif était de m'enfuir avec mon bien-aimé, je n'avais pas besoin de finir mes études.
On est heureux et dans une relation stable avec Rafe et c'est tout ce qui compte car c'était de ça que on avait besoin depuis le début ou on s'est aimé.
FIN.
***
Et voici la fin de mon histoire, j'ai réservé une fin heureuse pour nos deux jeunes tourtereaux, écrire cette histoire à été pour moi une partis de plaisir. J'ai vraiment mit du coeur pour y arriver, je sais que mon histoire et courte et que ce n'est pas parfait, certe, mais je remercie les personnes qui en sont venue jusqu'à la fin de mon travail ça me touche énormément. J'envisage d'ailleur une PARTIE 2 de cette histoire, dite moi en commentaire si vous êtes pour ou contre cette idée. Si je fais une partie deux je vous tiendrais au courant.
Et on se retrouve pour d'autre histoire sur mon wattpad, j'ai déjà commencé à poster les personnages et le prologue de ma prochaine histoire intitulée "Identité secrète" toujours en fan fiction de outer banks ET Rafe cameron, mais qui reste vraiment TRES diffèrente de cette histoire, aller jetter un coup d'oeil Bisous à vous ;)
Bon hello, hello, juste pour vous informé que finalement je ne ferais pas de TOME 2 car je ne veux pas consacrer mon temps sur cette histoire qui est déjà finis et qui ne mérite pas vraiment de suite sinon cela n'aurais plus rien à voir avec la série de base et je veux pas que ça parte loin, cependant retrouver mes autres fanfiction ici, sur mon compte bisous <3
VOUS LISEZ
More than just a kook // O.B.X [TERMINÉE]
AdventureOuter banks, le paradis sur terre. Dans ce roman d'aventure sur la célèbre série netflix d'outer banks, vous allez faire la connaissance de Maya Wilson une jeune kook de 16 ans qui vient d'arriver sur cette fameuse ile avec sa famille. Elle fera la...