Chap9 : une nouvelle ère

386 10 0
                                    

Après cette dispute j'ai emmené Rafe chez moi pour lui soigner ces blessures.

-Aie !! Doucement.

-Oue et bah si tu ne te serais pas jeté sur lui comme un animal on en serait pas là.

-Un animal ? et en plus tu protèges ce pogue ?

-Je ne le protège pas Rafe, je te fais juste remarquer que ce n'était pas nécessaire de te battre avec lui.

-Tu voulais que je fasse quoi au juste ?

-Rien, tu mérites mieux c'est tout.

-Bon c'est bon Maya, je commence à en avoir marre que tu protèges sans cesse les pogues, au bout d'un moment ça commence à bien faire. J'y vais salut.

Je ne comprends pas le comportement de Rafe, ces crises de jalousie, alors que je l'ai soutenue avec son père et devant les pogues, je me suis mise mes amis à dos juste pour lui et il me traite de cette façon, je ne comprends pas son comportement.

***

Une semaine s'était écoulé depuis la bagarre de Rafe et JJ et je n'avais ni nouvelle ne l'un, ni de nouvelle de l'autre. Durant cette semaine je suis resté cloué au lit, je n'avais pas la motivation de me lever, tout venez de s'arranger avec Rafe et tout s'est foutu en l'air.

Je commence à perdre patience dans ma relation avec Rafe, ce ne sont que des vas et viens et la seule chose à faire était de me changer les idées.

Je pris mon vélo pour faire le tour de l'île et vit JJ assis sur le ponton au loin. Je me dis que c'est le moment ou jamais de lui parler.

-Salut JJ.

-Maya dégage vraiment j'ai pas envie de m'énerver.

-JJ s'il te plait, je suis ta kook préféré non ?

-Arrête ton cinéma...

-Et toi écoute moi, tu n'as rien n'a perdre à devoir entendre ce que j'ai à dire.

-T'as gagné, dit-moi tout dans ce cas.

-Je sais que je n'ai pas été honnête avec vous, et plus particulièrement avec toi quand je t'avais dit que j'avais des vus sur quelqu'un, et je sais que vous détester Rafe, mais il n'est pas comme vous le pensez.

- Comment est-il alors ? dit-JJ désespéré.

-Rafe est quelqu'un de bien, c'est vrai que à première vu on ne dirait pas mais, il a énormément de problème. Son père est vraiment un connard avec lui, et tu devrais avoir un peu de compassion car toi-même tu as un père violent. Rafe a toujours voulu satisfaire son père, il en ai arrivé à tuer quelqu'un pour lui, mais si tu savais comment il regrette. Rafe n'a jamais été violent avec moi comparé à ce que l'on pourrait croire, alors c'est vrai qu'il a ces défauts mais il demande juste à être aimé.

-Maya c'est vraiment touchant ce que tu dis, tu aimes Rafe ça se voit. Mais es ce que tu as pensé à John B ? Rafe l'a laissé se faire traquer à travers tout le pays, il a été en cavale pendant des mois, la boule au ventre dès le matin à se poser la question « es ce que je vais me faire arrêter aujourd'hui ? » ensuite John B à été accusé à tord, et la sentence qu'on lui réserve c'est la peine de mort.

-JJ, je sais... mais ne m'en voulais pas s'il vous plait, je sais déjà que c'est dur, mais si on fait accuser Ward à la place de Rafe, John B sera sortis d'affaire.

-Tu sais quoi ? on accepte l'idée de mettre Ward en prison seulement si Rafe s'excuse de tous les mauvais coups qu'il nous a fait et si il nous aide à coincé son propre père. Ca lui permettra de se racheter. Et comme ça John B sera libre.

-Par contre, si Rafe ne respecte pas sa part du marché alors c'est finit, on arrête tout et Rafe redeviendra notre cible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Par contre, si Rafe ne respecte pas sa part du marché alors c'est finit, on arrête tout et Rafe redeviendra notre cible.

-Aucun soucis compte sur lui.

Je savais que cette idée n'allait pas enchanter Rafe, mais il fallait le convaincre. C'était pour son bien.

***

Cela fait donc une semaine que je n'ai pas vu Rafe, mais le connaissant, il serait chez Barry, son dealer.

-Salut Barry, es ce que tu as vu Rafe ?

-Tient Tient mais regarder qui vient chercher Country Club.

Barry surnomme Rafe « country club » j'ai tendance à trouver ça agaçant.

-Bon, répond moi, ou est Rafe.

-Sans doute de l'autre côté de la baraque va voir.

Barry avait raison, Rafe se trouvais sur le canapé à sniffer des Rails de Coke et boire des litres et des litres d'alcool.

-Putain Rafe, arrête de faire ce genre de chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Putain Rafe, arrête de faire ce genre de chose.

-Maya, tu m'as donc trouvé.

-Rafe écoute j'ai une nouvelle à t'annoncer, les pogues sont prêt à nous aider à faire tomber Ward.

-On n'a pas besoin d'eux.

-Si Rafe, on a besoin d'eux, leur aide serait précieuse, mais il y a quelques conditions, tu dois t'excuser pour tout les tord que tu leur as causé.

Rafe éclata de rire tout en buvant dans les bouteilles d'alcool posées face à lui.

-Moi ? m'excuser ? et j'y gagne quoi au juste ?

-La liberté Rafe ! ils nous aideront à faire tomber Ward, mais tu devras faire des sacrifices c'est vrai, mais ça on s'en moque car quand ton père sera sous les barreaux on s'enfuira ensemble.

-Mais tu ne comprends pas ? je ne veux pas m'excuser face à ces... pouilleux.

-Ces pouilleux, comme tu dis, sont mes amis, et réfléchis, soit c'est toi qui pars en prison soit ton père.

-Et on partirait ensemble juste après c'est ça ?

-Oui, mais promet moi d'arrêter de te faire du mal et de te droguer.

-J'essayerais promis.

Rafe pris mon visage entre ces mains et posa ces lèvres sur les miennes, je savais que maintenant bientôt tout serait finis.

***

Voici ce chapitre 9, bientôt le chapitre 10.

Pensez vous que la fin approche ? les pogues, maya et Rafe vont t-il reussir à faire tomber Ward ? la suite bientôt ;)

Laisser votre petit commentaire et n'oublier pas de voter :)

More than just a kook // O.B.X  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant