Chap.10 : JJ

371 8 0
                                    


Aujourd'hui moi et Rafe avons rendez-vous avec les pogues au phare, j'espère très franchement que Rafe ne va pas tout gâcher pour une fois et qu'il va s'excuser pour que l'on passe enfin à autre chose.

-Salut Kiara, dis-je en sautant dans les bras de cette dernière.

-Tu m'as tellement manqué Maya, je pensais que l'on n'allait plus jamais se reparler.

-Moi aussi Kiara j'ai eu tellement peur.

Après avoir enlacé tout les pogues, l'heure était venue pour Rafe de présenter ces excuses.

-Vas-y Rafe. Lui dis-je

-Je suis....

-Tu es ? continua John B

-Aller Rafe tu peux le faire.

-Je suis désolé c'est bon ? Dit-Rafe

-Ok, on accepte tes excuses et on s'excuse aussi. Fit JJ

-Très bien maintenant nous devons faire ce que l'on a faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Très bien maintenant nous devons faire ce que l'on a faire. Continua-Kiara

Notre plan était simple, la veille moi et Rafe avons déterré l'arme et l'avons prise avec nous pour faire en sorte que Ward tombe dessus et la prenne pour y mettre ces propres empreintes dessus.

***

C'était donc à moi de déposer l'arme sur la table du jardin de la propriété des Cameron.

Me voici face à la table, c'était simple, je devais juste la poser.

-Maya Wilson, c'est étonnant.

-Bonjour Monsieur Cameron. Dis-je pas très confiante.

-Tu vois, maintenant que tu te trouves face à moi, nous pouvons parler tout les deux, je sais ce que tu essaye de faire, tu te serres de mon fils pour qu'il se retourne contre moi mais ça va pas se passer comme ça c'est clair.

Rafe et les pogues se trouvé derrière la murette du jardin, ils avaient donc tous entendu.

-Monsieur Cameron, vous pensez vraiment que j'ai du faire quoi que ce soit pour que Rafe se retourne contre vous ? Dis-je en riant.

-Tu es vraiment insolente Maya.

Ward m'arracha l'arme des mains et la pointa en ma direction.

-Tu vois Maya, je pourrais te tuer des milliers de fois si je le voulais, et personne ne saurait rien car même aux yeux de Rafe tu n'es personne.

-C'est fou comment vous êtes sûr de ce que vous avancez, ça ne vous à pas servis de détruire votre propre famille ? il a fallut que vous détruisiez celle de John B et maintenant la mienne ? sachez que si vous me tirez dessus tout le monde sera au courant, vous pensez que j'étais venu seule ?

More than just a kook // O.B.X  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant