Chap8 :Le début des ennuis

404 12 5
                                    

Le plan était lancé, on devait faire tomber Ward Cameron avec Rafe. Je sais que ce n'était pas honnête envers les pogues, mais d'une certaine façon John B allait être sortie d'affaire et éviter la casse prison.

Ce soir Rafe m'a invité à manger chez lui pour rencontrer sa famille mais surtout nous introduire dans le bureau de Ward et fouiller son ordinateur.

***

Rafe était venue me chercher chez moi pour le dîner.

-Tu es magnifique.

-Merci, et t'inquiète-

J'avais même pas finis ma phrase que Rafe se jeta sur moi et me vola un baisé.

-Oui, je sais, on va y arriver, à le faire tomber pour de bon. Fit-il.

Une fois sortis de la voiture, on entra dans la maison des Cameron, Rafe fit les présentations et nous nous installons pour dîner.

-Comment t'appelles-tu déjà ? Me dit le père de Rafe.

-Maya Wilson.

-Wilson ? dit-il en s'étouffant.

-Oui, Maya Wilson Papa.

-Toi je ne t'ai rien demandé Rafe alors par pitié ferme là.

-Toi je ne t'ai rien demandé Rafe alors par pitié ferme là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sentis Rafe en colère, le poing serré sous la table. Je mis ma main dans la sienne pour le rassurer.

-Et sinon tu as qu'elle âge ? continua Wheezie.

-16 ans.

-Maya, qui sont tes parents ?

-Netta et Rick Wilson. Pourquoi toutes ces questions monsieur Cameron ?

Je savais que quelque chose se tramer, Ward ne me demandé pas ça au hasard, il connaissait mes parents.

Après l'interrogatoire de Ward à table, Moi et Rafe montons à l'étage pour commencer notre plan. Nous voilà face à l'ordinateur.

-Tu connais le mot de passe ?

-Non mais je serais prêt à parier que ce soit la date d'anniversaire de Sarah.

-Bingo, tu es le meilleur.

-Pas aux yeux de mon père apparemment. Constata t'il.

- Fouillons ces mails.

Et c'est là que nous tombons sur un mail douteux.

« Merci beaucoup d'avoir été cherché ce que je t'ai demandé aux bahamas, je te revaudrais ça Netta. Signé Ward. »

C'était maintenant confirmé, ma mère était l'ami d'enfance de Ward, et elle était bien complice.

Je pris une photo du mail lorsque moi et Rafe nous fessons interrompre dans notre enquête.

-Qu'es ce que vous faite.

More than just a kook // O.B.X  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant