-Waouh, je n'en reviens pas de ce que vous venez de me dire, Rafe Cameron a vraiment un problème... je le pensé pas comme ça, enfin je veux dire, je savais qu'il était prétentieux, qu'il était badboy, mais un meurtrier, vraiment !!
-Oue comme tu dis petite kook, et on a besoin d'aide pour trouver une preuve contre Rafe afin de le mettre en taule une bonne fois pour toute et mettre fin aux poursuite judiciaire contre John B. On a exactement tout l'été pour réunir des preuves contres lui sinon ils remettent John B en prison. Dit JJ pas trop rassuré.
-Bien sur compté sur moi, je vous aiderais à sortir John B de cette galère. Mais il nous faudrait un plan...
-C'est ce qu'on essaye de faire, trouver un plan, depuis 2 semaines, et on n'en a toujours pas, même Pope, le génie du groupe n'a rien trouvé. Dit JJ désespéré.
-Je crois avoir une idée. Dit Kiara.
-laquelle, s'écrit John B.
-Etant donné que Maya est nouvelle dans le coin, et qu'elle est une kook, elle devrait se rapprocher de Rafe et lui extraire des renseignements.
-Euh alors là non, ma kook préféré ne fera certainement pas ça, et sortir avec lui aussi pendant que tu y es. Fit JJ sur le ton de la rigolade.
-Bonne idée JJ ! Alors Maya, quand dit tu ?
-Je suis d'accord même si cette idée me terrifie, mais je le fais pour John B !
- Toi tu es une vrai pogue, dit John B en me faisant un câlin.
Je repensai à l'idée de Kiara, c'est vrai que me rapprocher de Rafe était une bonne idée pour aider les pogues, mais cela risque d'être une situation gênante, notamment car il est ami avec mon frère, mais surtout car c'est un meurtrier !! on verra ce que je ferais demain pour ce fameux plan.
***
Je me balade de bon matin le long de l'étang, c'est là que je me fais aborder par Rafe, qu'elle coïncidence.
-Wilson ! fit-il en courant derrière moi pour arriver à ma hauteur.
-Cameron !! tient donc tu me suis ?
-Oh euh, non du tout je t'ai aperçu là-bas. Que fait tu là toute seule ?
-Je me balade.
-ça te dirais que je reste avec toi ? On pourrait faire connaissance ?
J'accepte sa proposition, et nous parlons pendant de bonnes heures, si les pogues ne m'auraient jamais dit qui était réellement Rafe j'aurais pus croire que c'était un garçon, riche, beau et drôle...
***
-Et voilà Wilson, je t'ai ramené saine et sauve chez toi.
-Merci bien Cameron. Dis-je en pouffant de rire.
-Tu serais libre pour se revoir ?
-Hmm, ça dépend, on verra bien !
C'est là que le calme règne et qu'une alchimie profonde se crées entre nous, le regard plongé dans le siens.
-Ok, euh ... bas tu me tiens au courant dans ce cas. Fit-il tout troublé.
***
Après la longue balade de ce matin avec Rafe, il était temps de faire le bilan de la situation avec les pogues ce soir aux feux de joie.
-Ma petite kook !! s'exclama JJ tout en me prenant sous son bras. Bon alors ce plan ça avance ?
-Bon alors là les gas, je crois que le plan fonctionne bien, j'ai passé la matinée avec lui et il a proposé de se revoir.
VOUS LISEZ
More than just a kook // O.B.X [TERMINÉE]
AdventureOuter banks, le paradis sur terre. Dans ce roman d'aventure sur la célèbre série netflix d'outer banks, vous allez faire la connaissance de Maya Wilson une jeune kook de 16 ans qui vient d'arriver sur cette fameuse ile avec sa famille. Elle fera la...