chap 4

800 46 31
                                    

Ding,Dring.

PDV Eren
Oh ce putain de réveil me fais chier.Comment vous faîtes pour suporter ça tous les jours vous.Je prends un bain environ 10 minutes,je le vide,je me sèche, et je m'habille.J'essaie de me coiffer mais,mes cheveux sont indomptables.Sous l'eau c'était facile et le look mouillé était mieux.Je me dépêche de descendre à la salle à manger pour prendre mon p'tit dej.Je trouve que ma soeur est déjà en train de manger.

Moi-Slt Lia.

Aurélia-Slt Reren,bien dormi?

Moi-Oui merci.

Je m'asseois et je me sers un bol de miel pops avec du lait.

Aurélia-Miel pops,très bon choix cher frère.

Moi-Merci,et la pub est aussi hyper cool.

Aurélia-"Le soleil nous réveil...

Moi-"Il fait beau il fait jour,c'est le moment pour...

En coeur-Miel pops miam,miam,miam trop bon....
Allez,chantez la suite

On c'est tous deux mis à rire et on a continué notre p'tit dej.Après,on est sortie avec nos sacs à dos.

Aurélia-C'est assez plaisant de marcher.

Moi-Et c'est encore mieux de courir.

Aurélia-Tu me mets au défi?

Moi-Le dernier arrivé est un calmar.

On se mit à courir comme des enfants jusqu'à arriver devant le lycée.

Moi-Bon,ça y est.Fis je légèrement nerveux.

Aurélia-Oui et,ça va aller hein?

Moi-T'as raison ça va aller.Dis je en lui prenant la main.

Aurélia-N'oublie pas qu'on doit d'abord allé voir le principal M.Pixis.

Moi-Ouais,t'as raison.

On entre dans l'enceinte et on va au secrétariat.La secrétaire est une jeune femme aux cheveux blancs et aux lunettes rondes.C'est Lia qui parle parce qu'elle est la meilleure en diplomatie.

Aurélia-Bonjour mademoiselle,excusez nous de vous déranger mais,nous devons voir monsieur le principal.

???- Je vois,quel est votre nom?

Moi-Eren et Aurélia Jeager,mademoiselle...

???-Rico.

Elle se mit à chercher dans son ordi.

Rico-ah oui.C'est la première porte à droite.

Aurélia et moi-Merci.

On se dirige vers le bureau et on toque.

M.Pixis-Entrez.

Bah,on entre.

M.Pixis-Vos majestés.C'est un plaisir de vous avoir ici parmi nous.

Aurélia-Merci mais...

Moi-...Appelez nous par nos prénoms.

M.Pixis-Donc,j'ai fait en sorte que vous soyez dans la même classe pour éviter d'éventuels problèmes.

Moi-Euh,merci.

M.Pixis-Je vous souhaite un agréable séjour ici.Vous devriez vous en aller,on va bientôt sonner.

Aurélia-Merci et...

Moi-...Au revoir.

On sort du bureau et..

DRING......

Moi-Merde.Tu te rappelles de où est notre classe?

Aurélia-Non mais,on doit se grouiller.

On se met à courir et après 10 minutes de recherche intensive,on arrive devant la Terminale L.On toque et une voix féminine nous demande d'entrer.

Prof-En retard pour la rentrée.

Aurélia-Excusez nous mais,on est nouveau et on a eu du mal à retrouver notre chemin.

Prof-Ah,vous êtes les nouveaux.Je suis Mlle Petra Rall et je serai votre prof principale pour cette année. Je vous laisse vous présenter à la classe.

Aurélia-Moi,c'est Aurélia Jeager j'ai 17 ans.

Moi-Eren Jeager,17 ans aussi,c'est ma soeur.

???-Vous êtes jumeaux?Fit un garçon rasé ou chauve j'sais pas trop.

Moi-Non.

Aurélia-J'ai été adoptée par ses parents.

???- Vous viviez où avant?Pourquoi on a jamais vu vos têtes.

La classe-SACHA!

???-T'exagère.Fis un champignon blond.

Aurélia et moi-Non,c'est rien.Fit on amusé.

Moi-On vivait sur une île du Pacifique.

Aurélia-Et on a toujours eu des profs à domicile.

Mlle Rall-Donc,c'est votre première fois au lycée.

Moi-Oui.

Mlle Rall-Maintenant,va t'asseoir sur le banc du fond Eren.Et toi,là bas.Dit-elle en pointant son doigt vers la place en question.

Je me dirige vers ma place.En fait,j'ai un voisin.C'est un garçon habillé en noir et qui a la tête baissé et n'a pas du tout réagis depuis le début.On dirait qu'il est entrain de faire un truc.Je m'approche et je m'assois.

Moi-B-Bonjour,fis je doucement.Il se tourne vers moi et là...C'est le choc.

😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏
Cc mes Livaïophyles.Imaginez ce qui va se passer ensuite.Si j'etais sadique,j'aurais fait tarder le chap suivant pour vous laisser dans le suspens.
Bye et

SHINZOU WO SASAGEYO.

Ereri/Riren La sirène aux yeux émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant