chap 39

337 19 9
                                    

PDV Eren

Aurélia-On a un gros problème...

Moi-Quoi? Qu'est ce qu'il y'a?

Elle avait un air grave et ça m'inquiétais de plus en plus.

Aurélia-On a plus de perles.

Moi-Hein?De quoi tu parles?

Elle roula les yeux l'air exaspéré puis me regarda à nouveau.

Aurélia- Tu connais ce que c'est qu'une perle?

Moi-Biensûr,ces boules brillantes qui sortent des huîtres.

Aurélia-Bah sache qu'elles ont une grande valeur ici et que pour nous fournir de l'argent nos parents envoient des perles à Hannes qui les échange contre de la thune. Tu t'es jamais demandé comment ils nous envoyaient de l'argent? Y'a pas de billets de banque sous l'océan.

Moi-Je ne m'étais jamais posé la question...Dès fois vaut mieux pas savoir d'où l'argent vient.

Aurélia-Bref,tout ça pour te dire qu'il y'a une pénurie de perles pour le moment et qu'on va devoir en obtenir par nous même.

Moi-Tu veux dire,qu'on va devoir avoir des jobs?

Aurélia-Oui

Moi-Comme dans les animes?

Aurelia-Oui

Silence

Aurélia et moi-YOUPI!!!

On s'arrêtait les mains en sautant et en criant de joie.n

Moi-Un instant j'ai crû que tu m'annoncerais une mauvaise nouvelle.

Aurélia-Je voulais te faire la surprise!C'est génial tu trouves pas?

Moi-Dire qu'on va pouvoir travailler!

Aurélia-On va faire des choses de nos propres mains! C'est un rêve qui se réalise. En fait on doit aller faire des courses avec l'argent qui reste. Les gants imperméablequ'on utilise pour faire la vaisselle sont en train de s'user. J'ai pas envie de me transformer en sirène quand je fais la vaisselle.

Eren-Ok on y va.

💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐
PDV Eren

On revenait du super marché les bas chargés de courses en tout genre. Je suis impatient de commencer mon travail! Ça a l'air fabuleux d'avoir un patron qui te donne des ordres et des collègues qui peuvent être parfois chiants. Quand on est arrivé près de chez nous,nous avons vu notre voisine madame Wagner quivenait probablement de faire courses vu l nombres astronomique de paquets qu'elle avait en sa possession et qui semblaient lui donner du fil à retordre. Ma soeur et moi avons decidé de poser nos paquets dans son jardin et de l'aider à ranger les siens chez elle.

Madame Wagner-Merci mes chers enfants, des jeunes comme vous il en existe peu.

Moi-De rien.

Aurélia- C'est tout à fait naturel.

On rangeait le paquets un par un dans la maison de note chère voisine. Je m'apprêtais à aller garder le dernier quand une petite boîte tomba de celui ci. Je m courbai pour le ramasser. C'était une petite boîte avec dessiner dessus un étrange petit animal. Qu'est ce que c'est?

Madame Wagner-C'est de la mort aux rats. Dit elle devant mon incompréhension. Ces  bestioles ont envahie ma maison sûrement à cause des expériences de mon fils. Bon au revoir et merci les jeunes passez une bonne soirée.

Aurélia et moi-Aurevoir madame et de rien

On continuait à prendre la route de chez nous avec nos sacs à nous.

Moi-C'est quoi un rat?

Aurélia-J'en ai aucune idée.

🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻
PDV Eren

Après être rentré et avoir manger du porc rôti au dîner et m'être posé pour digérer pendant environ une heure,il est temps pour moi d'aller dormir.

Aurélia-Où est ce que tu vas comme ça? Tu dois t'entraîner avec le plan d'entraînement de Livaï.

Moi-Mais...

Aurélia-Y'a pas de mais. Bouge toi

2 heures de torture plus tard

Je remonte dans ma chambre complètement épuisé. Ma soeur et Livaï sont des sadiques. Des abdos,des pompes...et Aurélia qui s'asseyait sur mon dos pour rajouter de la difficulté. Je m'affale sur mon lit comme une grosse merde. Je transpire énormément,je devrait peut être prendre une douche...non j'ai trop la flemme. Je m'endormis sur ces pensées.

🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓
  PDV Eren

Aurélia-EREN GROUILLE!ON VA ÊTRE EN RETARD PAR TA FAUTE!

Eren-C'EST BON J'ARRIVE!

Je descendis rejoindre ma soeur.

Aurélia-Mais qu'est ce qui te prend tant de temps tous les jours?!

Eren-Tu penses que prendre soin de ce visage de rêve c'est facile?

Aurélia-Mais ouais,c'est ça...

On entama notre route vers l'école. En passant devant la maison de madame Wagner,on vit son fils Thomas en train de pleurer avec un truc entre les mains.

Moi-Thomas qu'est ce qu'il y'a?

Thomas(pleure)

Aurélia-Raconte nous,que ce passe t'il?

Thomas(pleure)Mordicus est mort!

Il nous montra ses mains où il y'avait le cadavre d'une des bestioles qui était dessinée sur cette boîte ...un rat je crois.

Aurélia-C'est lui Mordicus?

Thomas(pleure) Oui,ma mère a mis de la mort aux rats partout dans la maison et le pauvre en a mangé,il avait encore toute la vie devant lui...

Aurélia et moi on se regarda

Nous deux-Toutes nos condoléances.

🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓

PDV Eren

C'est la dernière heure de cours. J'attend impatiemment que la sonnerie retentisse. Elle en met du temps...

Driiiiiiiiiing!

Génial! Je m'empresse de prendre mes affaires et de sortir de la classe en courant.

PDV Extérieur

Connie-Il a quoi Eren? Pourquoi il c'est dépêché de sortir comme ça

Aurélia-C'est parce qu'on doit aller se trouver des boulots aujourd'hui. Bon il faut que j'y aille moi aussi,bye.

Livaï était au fond de la classe et écoutait sans rien dire les mots d'Aurélia. Il sortit son portable et s'empressa de composer un numéro.

Livaï-maman je commencerai à rentrer à pied à partir d'aujourd'hui

Kuchel-Attend quoi...

Il raccrocha et essaya de rattraper le brun.

Ereri/Riren La sirène aux yeux émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant