chap 41

259 16 6
                                    

PDV Eren

Je passe pour la deuxième fois la porte de ce café. Je me dirige vers le bureau du boss pour rendre effective ma présence. Ensuite,je me rend dans le salon des employés pour rencontrer mes collègues...

PDV Extérieur

Le service d'Eren se passait plus que bien. Il passait avec agilité entre les tables , prenait et apportait facilement les commandes des clients. De plus son sourire et sa joie de vivre était plus que contagieux.

Eren-Voici votre commande madame...j'ai également la votre...Du thé au citron?Passez une bonne journée et au plaisir de vous revoir bientôt.

Marc(employé)Tss,le nouveau c'est qu'un frimeur.

Silvia(employée)Qu'est ce que tu racontes? T'es jaloux c'est tout. Il est trop mignon! J'vais lui filer mon numéro.

Marc-Silvia?! Je croyais que c'était sérieux entre nous.

Silvia-Tu parles,tu m'as déposé des cookies comme un demeuré tous les jours dans mon casier pour que je t'adresse la parole. Eren! Attend je viens t'aider.

Marc-J'aurai sa peau!

Eren-Monsieur,je peux prendre votre commande? Monsieur? Euh...j'imagine que vous êtes occupé. Je reviens tout de suite.

PDV Livaï

Il ne se rend même pas compte qu'il est un Putin de sex appel à lui tout seul! Tch,ça m'énerve.

Dans la tête de Livaï
Tout les clients ont un regard hyper pervers sur Eren,mon Eren!

Dans la vrai vie

Chaque client était en train de vaguer à leurs occupations sans véritable intérêt pour le brun.

Client1-T'as vu le nouveau serveur? Il a une belle gueule.

Client2-Oui mais askip il est mineure donc fait gaffe.

Client1-Je n'arrive même pas à savoir si c'est un alpha ou un oméga.

Client2-J'ai déjà eu des potes mi alpha-mi oméga.

Client1-C'est doublement intéressant.

Je vais les tuer,je vais les tuer,je vais les...

Eren-monsieur?

Mince,il ne faut pas qu'il me voit si non j'aurai l'air d'un taré qui passe son temps à le suivre. Je mets bien le journal que je tenais devant mon visage.

Eren-Monsieur,je peux prendre votre commande? Monsieur? Euh...j'imagine que vous êtes occupé. Je reviens tout de suite.

Il s'en va à mon plus grand soulagement.

PDV Extérieur

Marc-je vais faire payer ce petit frimeur d'avoir piqué ma copine. Elle était raide dingue de moi jusqu'à ce que ce salop arrive. Plus que quelques secondes avant ma vageance....

Claudia(dans un micro)-Il est 18 heures,bienvenue à notre traditionnelle battle de danse de fin de semaine. N'oubliez pas que vous pouvez défier la personne de votre choix et que le gagnant sera désigné par notre merveilleuse clientèle. Qui souhaite se présenter?

Marc-Moi!

Claudia-Marc? Qu'est ce que tu...

Il arrache le micro.

Marc-je te défie dans une battle Eren!

Eren(regarde autour de lui)-Qui ça moi?

Marc-Oui,toi.

Ereri/Riren La sirène aux yeux émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant