chap 14

648 27 36
                                    

Asseyez de regarder cette vidéo sans fangirler.

PDV Livaï
Tch,aujourd'hui c'est le 25 Décembre ce qui veut dire noël et aussi mon anniv.Génial(sarcastique)Vous croyiez vraiment que j'allais sauter de joie?C'est mal me connaître.Je fais mes bagages pour passer les vacances chez mon gamin.Ouais,j'ai dit mon gamin,un problème?Mes cadeaux de noël sont sous ce foutu sapin gigantesque pour rien.Je ne tiens pas spécialement à les ouvrir pour le moment.On vera à la fin.Je descend alors avec les valises au rez de chaussée.

Kuchel-Tu pars déjà mon ange?

Moi-Tch Oui,m'man et arrête de m'appeler comme ça.
Kenny-Ça nous fera des vacances.

Moi-Tu veux dire ça ME fera des vacances.Dis-je en insistant sur le me.

Kuchel-Quoi qu'il en soit,tiens voici ton cadeau d'anniversaire.

Elle me tend une toute petite boîte enroulée de papier cadeau.Je la prend,je l'ouvre et à l'intérieur il y'a une carte bancaire avec à côté un petit papier avec un montant astronomique dessus.

Kuchel-C'est pour que vous vous amusez tes amis et toi.

Kenny-Si t'en veux pas,t'as qu'à me le donner.

Livaï-Tch,c'est bon.

On a prévu de se retrouver devant le fast food où on a l'habitude de se rendre.J'ai insisté pour y aller à pied.J'ai pas envie que tout le monde se met à me regarder parce que je viens de descendre d'une limousine.Je me retrouve au point de rendez-vous mais bizarrement,il n'y a personne. Je suis pourtant à l'heure.

Eren-LIVAÏ!

Je me retourne et je vois le gamin courir vers moi il me sauté au coup.

Eren-Joyeux anniversaire et joyeux noël Livaï.

Moi-Tch,joyeux noël gamin.

Il me lâche.

Moi-Ils sont où les autres?

Eren-Oh,un problème avec Hanji.Trop long à expliquer.

Livaï-Tch,ça ne m'étonne pas de cette folle.

Eren-Euh attendant on peut faire un tour,donne ton sac.Il le prit sans même attendre ma réponse.

Il me prit la main ce qui me donna un frisson puis m'entraîne dans le parc où on a l'habitude d'aller.Il était maintenant couvert de neige.On s'assit sur le banc où on a l'habitude de s'assoir qui se trouve en face d'un grand cerisier.

Eren-Je pars prendre un chocolat chaud.

Livaï-Prends moi...

Eren-...Un thé noir je sais.

Et il s'en va vers le marchand de boissons chaudes.Je dois avouer qu'il est pas mal le gamin avec ses fesses toutes rebondies.Sans m'en rendre compte,il revient près de moi.

Eren-Tiens,ton thé noir Livaï.

Moi-Tch,merci gamin.

On se met à boire nos boissons chaudes et quand elles sont terminées,on jette les gobelets à la poubelle.Je vois bien que le gamin est préoccupé et à l'air nerveux.

Moi-Qu'est ce que t'as gamin?

Eren-D-De quoi tu parles?

Moi-Tch,ne joue pas à ça avec moi.J'vois bien que t'es nerveux.

À ce moment,son téléphone vibre et il regarde ses messages.Quand il a finit,il me regarde en souriant.Tch,Qu'est ce qui se trame?

Eren-C'est bon,on peut aller chez moi.

Ereri/Riren La sirène aux yeux émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant