Grisha-On espère que tu ne nous en veux pas.
Moi-Non,c'est pour mon bien que vous avez fait ça donc ça va.
Carla-Ok,mais tu vas devoir rester ici jusqu'à ce que tu maîtrises tes pouvoirs.
Moi-Hein?!
Grisha-Oui,tu vas rester avec nous pour apprendre à contrôler tes pouvoir.
Moi-Mais l'école?!
Carla-Mon chéri,ce serait trop dangereux de te laisser repartir dans le monde des humains comme ça. Tes pouvoirs sont instables pour le moment tu risquerais de blesser quelqu'un.
Aurélia-Oui,imagine que tu te mettes en colère et ça fait entrer en ébullition de l'eau à plus de 1000°c et qu'après...
Grisha-Je crois qu'il a compris.
Rien qu'à ces pensées mon coeur se serra. Blesser mes amis? Peut-être même les tuer sans le faire exprès?
Moi-D'accord,je reste.
Aurélia-Chouette! À plus!
Moi-Attends,tu restes pas?!
Aurélia-Bah non,j'ai une vie moi.
Elle me pris dans ses bras
Aurélia-Prends bien soin de toi Reren,on se reverra bientôt.
Moi-Prend bien soin de toi aussi Lia.
Elle me fit une bise sur la joue et s'en alla après avoir dit au revoir à nos parents.
Carla-Tu dois être épuisé mon grand. Viens que je te conduise à ton ancienne chambre.
Grisha-J'ai encore du travail à faire,dors bien mon fils.
Eren-Merci père.
Ma mère et moi marchions,pardon nagions (c'est l'habitude) dans les couloirs du château sans un bruit. J'avais trop de choses qui le traversaient la tête. D'abord devrais je rester ici longtemps? On a une sortie scolaire prévue pour pas longtemps et j'ai pas envie de la rater. Et si j'étais pas revenu à tant pour passer mon bac? Mes amis doivent êtes fous d'inquiétude,et Livaï...Ne vous méprenez pas je suis heureux de revoir mes parents,mon rayaume mais...j'ai l'impression qu'il y'a un truc qui me manque.
Eren-Maman,combien de temps vais je rester ici?
Elle s'arrêta et se tourna vers moi.
Carla-Jusqu'à ce que tu métrises totalement tes pouvoirs,cela dépend donc de toi.
On avança encore quelques mètres puis elle s'arrêta devant une porte que je ne connais que trop bien.
Carla-On est arrivés. Me dit-elle avec un sourire.
Elle poussa l'imposante porte en or avec marquée dessus "prince Eren" puis j'entrai rapidement pris d'une immense nostalgie qui m'envahissait. Je me suis mis à nager rapidement aux quatre coins de cette grande chambre où j'ai vécu pratiquement toute ma vie. Elle était d'un blanc brillant et immaculé comme d'habitude. Mon mobilier en coquillage était en parfait état je suis aussi allé voir la salle de bain. Je me rappelai des merveilleux bains chauds que j'avais pris dans cette pièce. Puis je me suis jeté sur mon lit avec un sourire de satisfaction. Enfin,j'avais retrouvé mon "espace". Ma mère s'approcha de moi et rabattit la couverture sur moi.
Carla-Dors bien mon ange. Me dit elle après m'avoir fait une bise sur le front.
Moi-Merci maman.
J'avais oublié que ce qui m'avait manqué par dessus tout c'est l'attention de ma mère...
VOUS LISEZ
Ereri/Riren La sirène aux yeux émeraude
FanfictionEren Jeager est une jeune sirène mi alpha-mi oméga qui vit dans le royaume sous marin de Maria dont il est le prince.Du haut de ses 17 ans,il a toujours été passionné par le monde d'en haut et quand ses parents lui annoncent qu'il pourra enfin s'y r...