chap 27

501 26 6
                                    

PDV Aurelia

Il faut que je rejoigne la maison immediatement! Au centre commercial,j'ai eu une sorte d'alarme intérieure qui c'est déclenchée. J'ai senti qu'Eren avait un problème. Alors,j'ai pas réfléchis et je me suis enfuie. Ça fait beaucoup de temps que je cours et je suis enfin devant la maison.

Moi-Enfin!

J'ouvre le portail et entre en trombe. Quand j'ouvre la porte principale,je vois une tonne d'eau à l'intérieur. Je m'apprête à être mouillée mais,rien.

Moi-Hein?!

L'eau ne coule pas,c'est comme si c'était un énorme bloc de gelée dans la maison.

Moi-Pas le temps de me poser des questions!

J'entre dans la maison et constate que l'eau est belle et bien liquide. Comment ça se fait qu'elle ne coule pas? Bref,je me mais à nager pour retrouver mon frère et après quelques secondes,ma queue de sirène apparaît.

Moi-Ce sera plus facile de nager avec.

Je nage en toute vitesse dans toutes les pièces.

Moi-EREN!EREN!

Mais où peut il bien être. Mais oui,dans sa chambre! C'est là qu'il était quand on est parti,j'aurai dû y penser. Je me dirige vers la cage d'escalier mais,il y'a un courant impressionnant qui me projette en arrière.

Moi-Quoi?! Un courant?

J'essaye encore d'avancer mais,je me retrouve de nouveau propulsée en arrière. Je décide de m'accrocher sur la rambarde des escaliers et me hisse jusqu'à l'étage. Je me dirigé à toute vitesse vers la chambre de mon frère et j'ouvre la porte en fracas.

Moi-Qu'est ce que...

Il y'a un tourbillon,un tourbillon qui tourne autour d'Eren qui est couché en sirène sur son lit. Tout les objets sont éjectés et volent dans tous les sens. Le courant est tellement puissant que je ne peux rester qu'à l'embrasure de la porte.

Moi-Qu'est ce que je vais faire,qu'est ce que je vais faire?

Il faut que je reste calme et me comporte en princesse mature et responsable...

Moi-EREN!EREN!REVEILLE TOI PUTAIN!

Aucune reaction.

Moi-REREN!

Toujours rien. Qu'est ce que je vais faire? Les autres vont venir d'un moment à l'autre.

PDV AUTEURE

Franchement ça craint pour mon oc. Les autres sont à peine à une demie heure d'ici. Il faut qu'Eren se réveille. Qu'est ce que je peu faire? Réfléchie... À oui! C'est risqué mais tentons le tout pour le tout. On a droit qu'à une seule chance. Revenons à nos moutons. Aurélia est toujours accrochée au cadran de la porte d'Eden pour éviter de se faire projeter par le courant. Elle résiste tant bien que mal tout en essayant de le réveiller. Les objets de la chambre volaient partout comme de simples ballons. Une armoire se souleva du sol et se mit à voler à pleine vitesse en direction de la princesse.

Aurelia-Aaaaah! Eren je t'en prit réveille toi.

Elle ferma les yeux attendant le violent impact qui n'allait pas tarder. Mais,rien ne se passa. Après quelques secondes,elle les rouvrit étonnée et,ne se rendait pas compte de ce qu'elle voyait. Tous les objets de la pièce avait cessé de bouger,comme si le temps c'était arrêté. Le courant aussi c'était arrêté et elle contemplait tout ca avec stupeur. C'est à alors qu'elle le vit. Celui qu'elle considérait comme son frère debout,devant elle qui était accroupie,la queue au sol et le regard plein de stupeur. Il se tenait devant elle fière,droit. Sa nageoire verte scintillait comme des étoiles et ses yeux d'ordinaire émeraude étaient devenus bleus etincellants,une merveille pour le regard. Mais,ce qui la surprit le plus n'était point ça mais,bel et bien son regard. Il n'était pas celui du Eren insouscient et jovial,il était majestueux et inspirait la crainte,tellement que la princesse se sentit toute petite face à lui: ce regard était celui d'un chef,et avait l'air presque divin. C'est alors qu'il lui dit d'une voix qu'elle ne l'y connaissait pas,une voix céleste:

Ereri/Riren La sirène aux yeux émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant