chap 33

535 20 23
                                    

PDV Eren
La famille Ackerman est entrain de me traîner dans leur immense maison vers ce qu'ils appellent "salle VR". Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire? Attendez..Et si ça signifiait Virus. Et si en réalité ce sont de dangereux criminels qui mettent au point des virus pour contrôler le monde! Ils veulent peut être se servir de moi comme caubaille! Si ça se trouve,j'suis amoureux d'un malade mental...

Kenny-On est arrivé!

On s'arrête devant une grande salle blanche truffée d'équipement modernes. Finalement j'me suis trompé😅😅. Ils prirent chacun des espèces de lunettes dans un carton. Kenny et Kuchel avait déjà mis les leurs et Livaï m'en tendit un. Voyant mon incompréhension,il soupir d'un air désespéré.

Livaï-VR signifie "Virtual Réality" En clair,c'est comme si tu étais à l'intérieur du jeu et pour ça,tu dois mettre un casque VR comme ceux ci.

Moi-Ok,merci!

Livaï-Tch,met le.

Je fus le dernier à enfiler ce casque. Après avoir appuyé sur On,j'me suis retrouvé dans un espace bleu avec les autres.

Kuchel-Enfin! T'en a mis du temps Eren!

Moi-Désolé.

???-Bienvenue à tous les joueurs! Je suis Auréole,votre assistante virtuelle dans le jeu.

Moi-Wow!

Auréole-Commencez par choisir votre Avatar.

Un écran apparut devant chacun de nous. Il y'avait plusieurs vêtements,coiffures etc...

Livaï-Tch,choisit comment tu vas être gamin.

Moi-O-ok!

Je fesais tout défiler devant moi.

Kuchel-Cet avatar est parfait!

Elle appuya sur un bouton puis disparut. De même pour Kenny et Livaï.

Moi-Je vais prendre ça et ça et...Et puis zut!(appuie sur le bouton)

Une vive lumière m'envahit et je me retrouve dans un espace totalement blanc.

Livaï-C7 pas trop tôt!

Je suis stupéfait par ce que je vois.Est-ce donc ça tout le potentiel des humains? Ils sont capables de modifier l'apparence physique des gens en un clic? Livaï avait de longs cheveux bleus qui lui arrivaient aux dos,attachés en queue de cheval basse(il semblait aussi faire la même taille que moi). Ses yeux étaient d'un bleu clair profond. Kuchel avait des yeux multicolores et de longs cheveux roses. Kenny était plus grand et plus costaud(Comme j'ai la flemme d'écrire...Kenny est exactement comme Endeavor de My Hero Academia avec le masque en flammes et tout et tout...) je commence à regarder mes mains avec stupeur. Je veux voir ces modifications qui m'ont été faites...

Auréole(apparait)-Bonjour à vous Aurore Bauréale,Endeavor,Caporal-Heichou et Apollon et bienvenue dans Build le monde où vos rêves deviennent réalité.

Livaï-Apollon,sérieux?

Moi-Ah bah désolé,j'avais pas d'inspi j'ai pris un nom en mode aléatoire.

Auréole-Ici,vous pouvez créer tout ce que vous voulez. Il vous suffit de dire craft pour faire apparaître un tableau portatif devant vous. Dites craft!

Tous-Craft!

Une sorte de petit tableau bleu flottant apparu devant chacun de nous.

Moi(murmure)C'est incroyable!

Ereri/Riren La sirène aux yeux émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant