PDV Eren
j'aime pas ça.J'aime pas du tout ça.Ça fait 10 minutes que ma soeur et Hanji sont parties et je m'inquiète.Je connais très bien Aurélia et je sais ce dont elle est capable et Hanji me fait un peu peur.Les voilà qui reviennent et elles s'asseillent.Oh,non.Elles ont un gigantesque sourire aux lèvres ça ne présage rien de bon.Aurélia-Dites,les amis ça vous dirait pas d'aller à un fast food après les cours?C'est moi qui paye.
Sacha-Ah oui.On va manger pleins de frites de patates!
Hanji-Oui Sacha!
Aurélia-Alors?
Tout le monde-D'accord.
Livaï-Tch,ne comptez pas sur moi.
Hanji-Je ne t'ai pas demandé ton avis Lili.
Tout le monde se tait et la regarde.C'est la première fois qu'elle parle sérieusement.Là,il y'a vraiment un truc qui cloche.Je croise le regard de ma soeur et ses yeux sont remplis d'étincelles.Oh,non!Je connais ce regard,il y'a quelque chose qui se passe.
DRiNG
-C'est la sonnerie.On se lève tous et on repart en classe. Je profite pour prendre ma soeur à l'écart.
Moi-Qu'est ce que vous préparez?
Aurélia-Quoi?Fit elle innocente.
Moi-Qu'est ce que tu prépare avec Hanji.
Aurélia-Mais,qu'est ce que tu racontes?Tu te fais des idées.
Elle continua à marcher.Je m'inquiète trop là.Pendant les heures suivantes,je me suis assis à côté de Armin et Mickasa.J'crois que le courant passe entre nous.Les seuls cours où les places sont attribuées sont le cour de français avec notre prof principal où je suis avec Livaï et le cour de science avec Jean.Serieux l'auteure (Désolée😅😅)
Quant à Aurélia,dans les cours où on choisie nos places,elle est avec Hanji.Elles s'entendent vraiment bien.Elle est assise avec Sacha en français et avec...Livaï en Science.NON MAIS,T'ES SERIEUSE? (J'ai pas pu résister😂🤣🤣) D'ailleus,là tout de suite,je suis assis à côté de cette tête de cheval pendant que ma soeur elle s'assoit à côté de Livaï.Merde!J'espère qu'elle va la boucler.PDV Aurélia
Oh,quelle coïncidence que je sois assise à côté de Livaï.C'est crédible?Ça c'est la première partie du plan.Faut croire que c'est pratique quand le principal du Lycée est l'un de vos sujets.Moi,trafic d'influence?Jamais.Hanji est hyper géniale.Je crois que je me suis faite une meilleure amie et complice en plus.Enfin bref.Là,je m'assoie à côté de Livaï et il détourne le regard.Ça,je l'avais prévu.J'suis une princesse et la diplomatie fait partie de ce que je connais le mieux et je sais comment faire avec ce genre de personnes.Je m'assoie calmement,je fronce les sourcils et je regarde droit devant moi l'air blasé.Au bout de quelques minutes,il tourne la tête vers moi l'air surpris.Il a sans doute cru que j'essaierai de lui parler et qu'il me mettrait un vent.Tellement prévisible.PDV Livaï
Maintenant,c'est le cour de science.Tch,avec quel imbécile est ce que je m'asseoie maintenant?Dans les autres cours à par le français je suis assis seul au fond.Attend,c'est une blague?La frangine du gamin vient de s'assoir à côté de moi.Si elle se met à me parler et qu'elle s'attend à une réponse de ma part elle est dans la merde.Attendez,elle s'assoie,fronce les sourcils avec un air blasé et regarde droit devant elle.Je tourne la tête vers elle,surprise.Aurélia-Tu t'attendais à quoi?Que j'essaye de te causer et que tu me mette un vent?Fit elle d'un ton froid et sans me regarder.
Moi-Tch.
Je ne me concentre pas du tout sur ce que le prof dit.J'ai de bonnes notes même si je n'écoute pas.Je me concentre alors sur un truc intéressent et mon regard tombe de lui même sur le gamin.Tch,ses yeux me fascinent et pas seulement parce qu'ils sont beaux mais,à cause du garçon qui m'a sauvé et,plus j'y repense,plus je me dis que c'est absurde.On était au plein milieu de l'océan,il n'y avait pas d'autre bateau ni d'île à proximité.Vous allez me sortir que les sirènes existent ou un truc dans le genre? (Si tu savais)
Aurélia-Il est beau hein.Fit elle d'un ton blasé sans me regarder.
Moi-Tch,de quoi tu parles?
Aurélia-De mon frère,tu le regarde depuis tout à l'heure.Fit elle sur le même ton sans même un regard.
Moi-Tu t'imagines des trucs.
Aurélia-Ah vraiment?J'ai remarqué tous les coups d'oeil que tu lui lance depuis ce matin.En plus,j'ai trouvé ceci.Elle a dit ça sur un ton plus que sec sans me regarder et en sortant mon carnet.
Moi-Tch,t'as trouvé ça où?Fis je énervé.
Aurélia-(Elle feuillette le cahier)Des dessins qui représentent les yeux de mon frère,très réussis en passant.Elle jette le cahier sur moi.
Moi-Tch.
Aurélia-Tu t'énerve trop vite Livaï.Je t'ai juste fait remarqué que tu tu regardait sans cesse et dessinait les yeux d'un gar dont tu t'en fiche.
Moi-...
J'admet que là,je sais pas quoi dire.La sonnerie retentie et elle se lève calmement et pars. Elle vient de soulever plusieurs points là.
😎😎😎😎😎😎😎😎😎
Salut mes Livaïophiles,comment vous avez trouvé ce côté d'Aurélia et qu'elles sont vos impressions sur le personnage?Commentez etSHINZOU WO SASAGEYO
VOUS LISEZ
Ereri/Riren La sirène aux yeux émeraude
Fiksi PenggemarEren Jeager est une jeune sirène mi alpha-mi oméga qui vit dans le royaume sous marin de Maria dont il est le prince.Du haut de ses 17 ans,il a toujours été passionné par le monde d'en haut et quand ses parents lui annoncent qu'il pourra enfin s'y r...