(LARYA EN MEDIA)
Pov de Larya.
Je suis au camps entrain de faire la lessive avec Lori et Carol ainsi qu'Amy. Kiara joue avec Carl et Sophia. Mon mari est partie chassé.
Je ris avec les filles.
Amy: qu'est-ce qui vous manque a vous ?
Carol : ma machine à laver
Lori : ma télévision !
Larya: Mon ordinateur portable ! Et toi?
Amy: mon vibromasseur !
On éclate de rire tendis que Carol regarde doucement son mari avant de répondre.
Carol : moi aussi !
On rit à nouveau.
Ed: qu'est-ce qui vous fais rire ?
Larya : sa te regarde pas. Oh si ta face me fais rire.
Je me suis tourné face a lui. Il était rouge de colère.
Ed: joue pas la maligne espèce de salope.
Lori: parle pas a ma fille comme sa toi !
Ed: vous êtes des salopes. Carol on rentre.
Il s'apprête a la prendre par le bras mais je le pousse Brutalement avant. Se qui ma valut un énormément coup de poing au visage, j'essuie ma bouche, sauf que jai pas le temps de réagir que Shane se jette dessus.
Amy: Shane arrête tu vas le tuer ! Arrête !
Je me relève et met ma main sur l'épaule de Shane qui s'arrête directement puis se redresse.
Shane: retouche la ou a ta femme ou ta fille et je te tue !
Après sa phrase il s'approche de moi et vérifie ma lèvre.
Shane: Daryl va pas être content. Le v'la avec Merle en plus.
Je tourne la tête pour voir Daryl arriver en furie. Au moment ou il s'apprête a se jeter sur Ed , je lui saisit le bras, ce qui le fis s'arrête. Il me tire dans ses bras et prend mon visage entre ses mains et regarde ma lèvre.
Daryl: ça va ?
J'hoche la tête il me serre contre lui puis regarde Ed.
Daryl: prochaine fois tes un homme mort.
Il m'emmène avec lui suivi de Merle. Je sourit a Daryl pour lui faire comprendre que je vais bien. Il m'embrasse doucement.
Merle: ya des chambres pour sa Frangin.
Je pouffe et tape le torse a Merle avant d'aller rejoindre Kiara et Carl.
Kiara : maman !
Je la serre contre moi et sourit à Carl.
Carl: qui ta fais sa grande soeur ?
Larya : Ed. Mais Shane sans et occuper tqt pas , sinon ta couper tes cheveux ?
Carl : oui c'est maman qui la fait !
Je sourit puis m'éloigne un peu pour aller voir Merle et Daryl . Il discute pour aller a Atlanta , je mettait proposer mais Daryl a refusé. Je regarde Daryl qui m'embrasse et par chasser. Merle me fais une Accolade puis par avec Gleen , Andrea , et T-dog.
Je vais voir Dale pour l'aider puis va me coucher avec Kiara dans notre tente. Je m'inquiète pas trop pour Daryl. Je sais qu'il reviendra sain et sauf.Suite au prochain chapitre.
————
Sa vous plait ?
Votez ou commenter !
475 Mots
VOUS LISEZ
Larya x Daryl Dixon {Terminé}
FanfictionJe suis Larya Dixon femme de Daryl Dixon Jai une fille nommée Kiara de 12ans. Nous sommes au camps D'Athlanta avec Kiara et Merle. Bonne lecture ! ⚠️peut-être du Lemon⚠️