Chapitre 5.

1.1K 24 23
                                    

~Éclipse jusqu'à après le repas au CDC~
(Larya en MEDIA !)
Pov de Larya:
Je sors de table avec Lorie après avoir informé Daryl que je devais aller au toilette. Arrivé devant elle me passe un test de Grossesse, j'entre dans les toilettes et le fais. Je le ranges dans ma poche et sors en vitesse en entendant crier. J'arrive devant et trouve Shane forcer Lorie je m'avance rapidement et pousse fortement Shane de Lorie sauf qu'il se relève énervé et me plaque fortement en mur ,je gémi de douleur et regarde Lorie et chuchote.
Larya : va chercher Daryl !
Ni deux ni une elle part en courant jusqu'à la salle ou les autres mange.
Jessaye de me retirer de sa prise mais me fait serrer la gorge par Shane. Je tente de le repousser sauf que je commence à manquer beaucoup d'air, j'entends d'un coup et grand bruit , je regarde Daryl tabassée Shane, j'étais paralysé, je pleurais .Rick arrive et séparé Daryl de Shane, Daryl s'approche de moi et me serre contre lui, je m'effondre en larme dans ses bras. Il me chuchote des mots pour me rassurer.
Rick: il sait passer quoi?
Shane: elle m'a sauté dessus , je me suis défendu !
Daryl: elle n'aurait pas fais sa pour rien ya sûrement une raison.
Larya: il... il s'en prenais à Lorie alors...je ... je...
Daryl regarde Rick puis me porte en princesse pour m'emmène a notre chambre , il m'installe dans notre lit et s'installe avec moi puis me prend contre lui. Je sors doucement le test de Grossesse et le regarde, il est positif. Je sens doucement la main de Daryl qui me le prend des mains en ayant compris il le regarde puis viens m'embrasser.
Daryl: un mini nous enfin !
Larya : tu es content ?
Daryl: bien sur même si je considère Kiara comme ma fille alors qu'elle est de mon frangin, je suis heureux dans avoir un a nous mais c'est pas pour autant que je rejetterais Kiara
Je sourit puis fini par m'endormir dans ses bras.

~ le lendemain ~
Je me réveille doucement contre Daryl, on se lève et allons rejoindre les autres, j'embrasse le front de Kiara. Et va m'installer sur les genoux de Daryl. Je met ma tête au creux de son cou en souriant, il me serre contre lui.
Gleen: me laisse plus jamais boire !
Je ris doucement et sers un peut plus Daryl, je ferme les yeux en entendant Daryl annoncer la nouvelle. Il me fais le regarder en me tendant sa fourchette d'oeuf en poudre, je lache un petit rire et secoue la tête puis fini par prendre la bouchée.
~ Éclipse jusqu'au porte fermée~
Je suis avec les autres à empêcher Daryl de sauter sur le scientifique.
Daryl: ouvrez cette porte !!!
Jenner: impossible je les dis.
Larya: svp.. on demande rien que sa...
Je le regarde et il me regarde dans les yeux puis ouvre la porte. J'allais suivre Daryl quand Jenner me retient avec Rick.
Jenner: Larya tu es immunisé mais n'en parler quand présence de confiance ! Des gens vous torturais pour prendre votre sang !
J'Hauche la tête et Rick fais de même on rejoint les autres , on détruit la vitre. Je reste planté la pendant que les autres s'enfuit.
Kiara : maman ..
Daryl : Kiara va rejoindre Carl j'arrive !
Elle hauche la tête et cours rejoindre Rick.
Daryl s'approche de moi et pose sa main sur ma joue.
Daryl: me laisse pas...Kiara a besoin de toi.. j'ai besoin de toi.. ta famille également.. viens..
Larya : non... vas et protège la..
Daryl m'embrasse avec passion une dernière fois et sors en courant de la.

Pov de Daryl:
Je sors à contre coeur laissant la femme de ma vie dans se bâtiment qui va exploser. J'arrive près de Rick qui me fixe et cherche sa fille du regard. Si seulement Merle était la.. il aurait réussi a la faire changer d'avis de force.
Daryl: Rick... elle... ne reviendra pas..
Rick : quoi..?
Daryl: elle voulait pas me suivre elle...
Rick: c'est son choix...
Lorie : A COUVERT !
Je prend ma fille contre moi et nous nous abritons derrière le 4x4 pendant que le bâtiment explose.

~ 6 mois plus tard~
Pov de Larya.
Je me réveille dans les débris du bâtiment. Je me demande comment se fait il que je suis encore en vie alors que sa a explosé. Je me relève doucement et regarde mon ventre plat, je bloque dessus quelques secondes me disant l'avoir perdu mais je suis en vie puis je décide d'avancer. Je tombes sur une moto.

Je reussis a la démarrer et roule, quelque heure après je tombes face a une prison, je me gare puis Je regarde les rodeur autour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reussis a la démarrer et roule, quelque heure après je tombes face a une prison, je me gare puis Je regarde les rodeur autour. Je remarque que la prison et sûrement habitée vu qu'il y a pas beaucoup de portails mais qu'il y a des gens dans les tours de surveillance.

Suite au prochain chapitre !

———————-Avez-vous hate du prochain chapitre ? Aimez vous mon histoire ?Si oui commentais votre avis et votez ! Déjà 23vues!829 Mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


———————-
Avez-vous hate du prochain chapitre ?
Aimez vous mon histoire ?
Si oui commentais votre avis et votez !
Déjà 23vues!
829 Mots

Larya x Daryl Dixon {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant