Chapitre 2.

1.2K 26 11
                                    

(LARYA EN MEDIA)
Pov de Larya.
Je me réveille en même temps que Kiara qui va se positionner près de Carl. Ils ont inséparable. Je déjeune en buvant un café tout en parlant avec les autres du Groupe. Je fini puis va faire mon tour de Garde je prend mon canif ainsi que mon arc et mes dagues.

 Je fini puis va faire mon tour de Garde je prend mon canif ainsi que mon arc et mes dagues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(LARYA ET HABILLÉ COMME SA avec les armes et dague en plus)
La journée passe tranquillement. Jusqu'à entendre une alarme ainsi que Shane Crier , je m'avance et regarde Gleen puis ouvre le capot de la voiture et éteint l'alarme.
Gleen: tes bien la femme de Daryl toi.
Je sourit a sa et cherche Merle du regard.
Gleen: on as eu un soucis avec Merle..
Je le regarde en fronçant les sourcils jusqu'à entendre Carl crier « PAPA!! » je me retourne et reste choquer. Je les laisse entre eux et va marcher plus loins vers la corde a linge.

Pov de Rick.
J'arrive au camp avec les autres, je descends et m'agenouillas en voyant Carl courrir vers moi, je pleure de Joie. Et sers lori contre moi. On se relâche et cherche Larya des yeux.
Rick: est-ce quelle est...?
Lorie : elle est en vie tqt pas
Je vois une petite brune de l'âge à Carl approcher timide vers nous ,je luis sourit doucement puis elle regarde Carl.
Kiara : tonton Carl tu viens jouer ?
Carl: je reste avec papa un peu et j'ai ton âge Kiara ..
Elle baisse la tête et s'éloigne tristement, je regarde Carl qui la rattrape et la chatouille se qui me fait sourire doucement mais mes pensées vont vers Larya ma fille aînée.
Lori: Kiara et la fille de Larya et de Daryl
Rick: Daryl ?
Lorie : le frère a Merle Dixon.
Rick: oh.. je vois.. elle est ou ?
Shane : elle sait éloigner vers les cordes a linge. Elle a etait le plus anéanti quand on est arrivé au début sans toi.
J'hoche la tête et me dirige vers les cordes a linge, j'entends des sanglots. Je m'approche et voix ma fille assis contre un arbre, genoux contre sa poitrine. Je m'approche et m'agenouillas face a elle pour la serrer dans mes bras. Elle me serre en. Retour.
Rick: c'est fini je suis la.
Larya: j'ai cru ne jamais te revoir !
Rick : mais maintenant je suis la je pars plus promis !

~ quelque heure plus tard.~
Pov de Larya.
Je suis entrain de manger avec le groupe quand une question me viens a l'esprit. Je regarde mon père.
Larya: vous comptez dire quoi a Daryl ?
Gleen: la vérité.
Rick : que Merle a dérapé il devenait incontrôlable et qu'on a du le menotté sur un toit.
T-dog : ma faute j'ai fais tomber la clé.
Je pouffe de rire. Mon père me regardent dans l'incompréhension comparé au autre.
Larya : vous allez vraiment lui dire sa ? Courage
Rick: pourquoi ça ?
Larya : tu verra toi même papa
Dale: Daryl peut être incontrôlable quand on touche a sa famille.
Un silence tombe jusqu'à se que Ed rajoute des buches. Je regarde la scène en silence.
Shane: eh mec on avait dis quoi pour le feu ?
Ed : on se les gèles.
Shane: retire cette buche.
Ed se tourne vers Carol et lui ordonne de retirer la buche. Je me lève direct avant quelle le fait, j'enlève la buche et regarde Ed qui sourit.
Ed: cest bien la salope fais son boulot.
Je le regarde en souriant malicieusement et lui donne un coup de buche dans la tronche. Il se relève et me donne un énorme coup de poing. J'ai pas le temps de réagir que mon père le fait dégager.
Shane s'agenouille face à Carol et sophia.
Shane : est-ce que ça va aujourd'hui ?
Carol: je suis désolé pour le feu. Larya pardon ..
Larya : c'est pas ta faute Carol.
Elle allait dire quelque chose quand un crie raisonne.
Kiara & Carl: MAMAN !
J'accours et regarde le cerf se faire manger par un rôdeur je m'agenouillas devant Kiara pendant que lorie pris carl dans ces bras. Une fleche sabas dessus. Je me redresse et regarde la silhouette du buisson.
Daryl: putain de rodeur ! C'était ma prise sa fait chier !
Larya : language!
Je le regarde en souriant d'amusement. Il me regarde en souriant en coin avant se s'énerver à nouveau il s'approche de moi rapidement et m'attrape doucement le menton afin de regarder ma joue.
Daryl: qu'est-ce que ta encore foutu ?
Larya : c'est... rien..
Je sais que je lui ments , il ne me croit pas et relève un sourcil.
Lori: Ed l'a frappé à nouveau.
Larya: Lorie !
Lori: désolé il devait savoir..
Daryl me regarde attentivement avant de me contourner et d'avancer brutalement vers la caravane de Ed. Je le rattrape puis attrape son bras.
Larya: Daryl attend !
Il s'arrête et me regarde.
Larya : stp ne fais rien .. pour Carol au moins..
Je lui fais les yeux doux bon je sais qu'il va cédez mais bon.. il finit par Hocher la tête puis crie après Merle.
Shane: Daryl on peut parler ?
Daryl: j'écoute.
Shane : ya eu un problème en ravitaillement..
Daryl me regarde pendant que je baisse la tête pas par peur car je sais qu'il me fera rien. Mais me sentant coupable d'avoir pris partie avec Merle pour qu'il y va.
Rick: Merle était instables.
Daryl: tes qui toi?
Rick: Rick Grimes.
Daryl: comme Larya?
Rick: ouais.
Daryl: j'écoute.
Rick: Merle devenait instable alors j'ai dû l'attacher avec des menottes sur un toit.
Daryl: Ta laisser mon frangin pour mort !?
Shane : on sait pas si il est vivant.
Daryl s'apprête a se jeter sur mon père mais se fais rapidement plaquer par Shane au sol qui le prend par le cou.
Larya : Shane lache le !
Daryl: c'est interdit de prendre par le cou!
Shane : tes calmer!?
Daryl hauche la tête et se relève pour discuter avec mon père et les autres. Je suis prise soudainement d'un vertige mais me fais soutenir directement par un bras autour de ma taille.
Daryl: ça va ?!
Larya : juste sonner..
Daryl: on va aller se coucher, tu viens Kiara ? On y va taura le temps de Draguer Carl demain va.
Kiara : papa !
Je pouffes en allant me coucher avec Kiara et Daryl. On s'endort direct l'un contre l'autre pendant que Kiara dort a part mais dans la même tente.

Suite au prochain chapitre !

—————-Sa vous plais ?1055 Mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————-
Sa vous plais ?
1055 Mots

Larya x Daryl Dixon {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant