(Lary en MEDIA)
Pov de Larya.
Quelque minutes après avoir démarré j'arrive près d'un fossé je me gare en reconnaissant la carrure de Daryl coucher sur le sol. Je descends avec la moto dans le fosser et me gare puis descends et m'approche rapidement de lui. Je remarque qu'il est blesser. Je retire sa flèche enfoncée dans son flant et l'aide a se relevé.
Larya: bordel Daryl debout !
Daryl: comment tu peux être en vie..?
Larya: je t'expliquerais maintenant debout !
J'arrive a le relever puis le guide a ma moto je l'installe dessus et monte puis démarre a travers la foret en suivant ses directives. J'arrive devant une ferme et me gare devant Rick et les autres.
Larya: bordel aidez moi il est blesser !
Suite a ma phrase Shane et Rick viennent le prendre pour l'emmener a l'intérieur. Je les laisse faire et regarde Lorie s'approcher en pleurant.
Lorie : comment ..?
Larya : j'expliquerais quand Daryl sera sauve promis maman.
Elle hauche la tête, une brune au cheveux long s'approche de moi et m'invite a la suivre , se que je fais.
Maggie: je m'appelle Maggie tu es ?
Larya: je m'appelle Larya je suis la femme de Daryl et la fille de Rick et Lorie.
Je ne dis rien et la laisse m'emmener a la salle de bain. Suite a sa elle me donne des vêtements puis redescend. J'entre dans la salle de bain et me regarde dans le miroir, j'avoue faire peur. Je me déshabille et me glisse sour l'eau chaude, une fois savonner je me sèche et m'habille.(Sans le sac)
Une fois prête je descends en bas , mon père s'approche de moi et me serre fortement contre lui.
Rick: comment ..? On a vu le bâtiment exploser..
Larya : est-ce que je pourrais le raconter avec la présence de Daryl ..?
Rick: bordel oui.. oh faite tu peux allait le voir il est réveillé.
Je lui sourit puis prend les deux plateaux que Carol me donne, je montes et rentre sans toquer vu que mes deux mains son prise , je lui sourit et lui donne son plateau.
Larya: salut..
Daryl : sa fais 6mois... que le CDC a explosé... comment ?
Larya: a vrai dire je me souviens de rien... je sais que je tes regarder partir. Je me suis dis que c'était fini et un lumière m'a éblouie. Il y avait un jeune homme de 16ans qui ma pris et protéger puis plus rien. Jusqu'à se matin je me suis réveillé..
Daryl: et.. le bébé..?
Larya: il a pas tenue..
Daryl : cest rien le principal cest que tes en vie !
Je viens l'embrasser puis nous mangeons. Il m'invite a mallonge dans ses bras se que je fais puis fini par m'endormir dans les bras de mon mari.Suite au prochain chapitre !
————
460 Mots
VOUS LISEZ
Larya x Daryl Dixon {Terminé}
FanficJe suis Larya Dixon femme de Daryl Dixon Jai une fille nommée Kiara de 12ans. Nous sommes au camps D'Athlanta avec Kiara et Merle. Bonne lecture ! ⚠️peut-être du Lemon⚠️