(Larya en Media)
Pov de Larya:Le lendemain je me réveille, je réveilles Kiara et remarque que Daryl et déjà parti. Je soupire et sort de la tente laissant Kiara aller jouer avec Carl. Bon sang j'ai l'impression qu'ils vont finir ensemble. J'avais même pas remarqué que Lorie c'était approcher de moi , se qui me fais sursauter en entendant sa voix.
Lorie: toi aussi ta l'impression qu'ils finiront ensemble hein ?
Larya : ouais , après tout ils ont pas vraiment Du même sang vu que vous m'avez recueilli quand j'avais 2ans.
Lorie : d'où pourquoi tu ma jamais appelé maman comparer a Rick t'étais toujours avec lui , tu voulais même le suivre a son boulot et aussi au Wc.
Je pouffes et va ettendre mon linge avec l'es autres fille. Je regardes Kiara en souriant la voyant heureuse, j'espère qu'ils vont retrouver Merle et vite revenir. Je suis sortie de mes pensées en entendant les enfants Crier.
Je cours en attrapant mon flingue.Je vais vers les rodeur et en tue quelques-uns.
Larya : KIARA ?! Tes ou !!!????
Je cherche partout après elle en tuant des rodeurs , je fini par la trouver. Je la porte porte et sort ma dague.Je plantes le rodeur dans son crane puis regarde autour de moi en remarquant les cadavres au sol, je suis prise d'un vertige mais me fais soutenir part le bras de Daryl , je le regarde doucement, il regarde avec inquiétude si j'ai étais mordu ou Griffé, encore heureux que non ! J'ai rien.
Daryl: bon sang j'ai eu peur en te voyant chanceler ! J'ai cru que t'avais été mordu... j'aurais fais quoi sans toi.. sans vous deux...
Je vais contre lui après avoir poser Kiara qui est parti en courant dans les bras de Carl. Daryl me serre contre lui avant de m'embrasser. Je réponds au baiser jusqu'à rompre a bout de souffle.
Larya: alors pour Merle ?
Daryl: on a retrouvé que sa main..
Larya: j'en suis sûr qu'il est en vie !
Il me sourit, je regarde mon père.
Rick: demain on quitte le camps ! Nous ne sommes plus en sécurité.
Je souffles et décide d'aider à déplacer les cadavres, au bout de quelques longues minutes, Daryl décide de me stopper en voyant ma pâleur. Il pose sa main sur mon front.
Daryl: elle est brûlante ! Va te reposer Larya je te réveillerai si il faut.
Mon père s'approche.
Rick: elle a pas était mordu? Griffer ?
Daryl: non j'ai vérifié deux fois.
Rick: d'accord accompagne la a la tante et veille sur Elle. Kiara dormira avec Carl cette nuit c'est préférable.
Daryl hauche la tête et m'emmène dans la tante. Je me couche et regarde Daryl sortir puis revenir en m'annonçant que Jim a etait mordu. Il me porta et me met dans la Jeep. Il va ranger nos affaires. Kiara va avec Carl. Puis on part pour le CDC. Je fini part m'endormir.Suite au prochain épisode !
————-
Je sais que se chapitre et court mais promis le prochain sera long.498 Mots
VOUS LISEZ
Larya x Daryl Dixon {Terminé}
FanfictionJe suis Larya Dixon femme de Daryl Dixon Jai une fille nommée Kiara de 12ans. Nous sommes au camps D'Athlanta avec Kiara et Merle. Bonne lecture ! ⚠️peut-être du Lemon⚠️