Chapitre 4

1.1K 22 7
                                    

(LARYA EN MEDIA)
Pov de Larya.
J'ouvre doucement les yeux et tombe sur des visages inquiets, celui de Daryl, Rick et les autres,je m'assoie doucement.
Daryl: tu nous a fais peur! Bordel..
Larya : je vais bien t'inquiète pas.
Je descends et regarde le bâtiment du CDC, j'attrape Kiara contre moi. Puis vas vers Lorie.
Larya : faudrait que je te parle seul a seul..
Elle hauche la tête et je dis à Kiara de rester avec Carl. Je prends mon arme et regarde Daryl qui comprend dans mon regard car il hauche la tête. Voila pourquoi nous sommes marié, car on se comprends facilement rien qu'un regard. Ayant son autorisation je m'éloigne avec Lorie.
Lorie: tu as vraiment demandé son autorisation ?
Larya : oui pour pas qu'il ne me cherche bref.. je crois que ...
Je me fais couper par Shane qui nous dis qu'on y va , je soupire et avance avec lorie puis lui parle en chuchotant.
Larya: je penses être enceinte... mais je suis pas sur..
Lorie: j'ai un test dans mon sac.. je te le donnerai.
Je m'arrête et la regarde subitement. Je détourne le regard au même moment ou une flèche passe entre nous deux , le rodeur qui s'approcher s'effondre au sol.
Daryl: Bordel ! Concentrez-vous !
Larya: oh ça va !
Daryl: foutu de Gonzesse!
Je pouffes a sa remarque et avance arme a la main. J'arrive devant les grilles a côté de mon père.
Rick: la caméra a bouger !
Larya: je les vu aussi !
Shane: vous delirez , personne n'est dans se bâtiment, on se casse.
Larya: la caméra n'est pas une automatique !
Je m'approche de Shane. Il me lance un regard froid, ce que je lui retourne.
Shane: comment tu sais sa toi?! T'es même pas fichu d'être une bonne mère !
Je le pousse brutalement se qui le fais tomber mais me fait reculer par un bras a ma taille. Je reconnais directement l'odeur a Daryl.
Daryl: c'est bon calme toi.
Larya: comme Shane dis je suis une mauvaise mère mais moi je ne couche pas avec la femme de mon meilleur pote.
Je remarque son regard supris.
Larya: je reconnais les caméras manuelles car elles ont un simple voyant allonger.
J'étais pas sur de moi pour la raison. Alors please cher lecteur me juge pas..
Je retourne au Grille.
Larya: Je sais que vous êtes là ouvrez nous ! On a des enfants ! Je vous en pris !
Je souffles « abruti de scientifique » , j'entends mon père se retenir de rire. Je regarde la porte s'ouvrir.
Larya : Alors c'est qui le boss ?
Je sors sa comme sa et regarde mon père éclater de rire en secouant la tête, on entre et tue les quelque rondeurs, on répond a ces questions, jallais chercher mes affaires mais vu le regard de Daryl je m'abstiens le laissant y aller.

Suite au prochain chapitre !

-————Sa vous plais ? Commente ou vote ! 478 Mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-————
Sa vous plais ?
Commente ou vote !
478 Mots.

Larya x Daryl Dixon {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant