Chapitre 7

838 18 16
                                    

(LARYA EN MEDIA)
Pov de Larya.
Le lendemain matin je me réveille doucement puis me lève laissant Daryl Dormir je sors sans bruit de la chambre et descends. Une fois en bas j'embrasse le front de Kiara et de Carl puis dis bonjour a tout le monde. Je sors prendre l'air être un peu seul je décide de marcher près de l'écurie. Je vais finalement voir mon père et m'assois a ses côtés.
Larya : avant que le bâtiment explose j'ai était éblouie j'ai vu un jeune homme de mon âge... il ma protéger puis plus rien je me suis réveillé hier matin et j'ai compris avoir perdu mon enfant.. je..puis tu connais la suite.. des fois j'aimerais que Merle et son QI sois permi nous.
Je l'entend rire , je sourit d'amusement, je le serre contre moi, il me serre contre lui.
Rick: tes connerie mon manquer !
Larya: mais'je suis sérieusement Merle me manque se con , il a préféré se couper la main qu'attendre votre retour
Rick: c'est un Dixon il a cru bon faire.
Larya: c'est vrai.
Rick: tu ma jamais dis comment tu les a rencontré ?
Larya : j'étais au collège j'avais 14ans , je rentrais a la maison quand des gars m'on encercler. J'avais peur vraiment car j'étais seul et eux étais au moins cinq, j'ai cru c'était fini jusqu'à qu'une moto a débarquer. Merle et Daryl sont descendu et se sont mi devant moi pour me protéger fin je crois. Merle a sorti un flingue et ils sont parti. Depuis on se voyait toujours jai eu ma première cuite a 16ans  , j'étais avec Merle  ce jours la je sortais déjà avec Daryl. Sa a dérapé entre Merle et moi. On a couché ensemble et le lendemain on a était surpris par Daryl. Je lui ai expliqué que j'étais bourré.. il ma dis qu'il voulait rien entendre et 1mois après j'ai eu des nausées, maman ma fais faire un test et c'était positif. Je me suis disputé avec vous.. quand je vous ai annoncé ma grossesse j'ai fugué mais j'ignorais qu'on me suivait je me suis mi sur un pont et Daryl et Merle sont arrivés avant.
J'avais baisser la tête jusqu'à sa question ultime.
Rick: comment Merle a su pour la grossesse ?
Larya : et bien ils m'ont dit que j'étais irresponsable que j'étais égoïste de vouloir me tuer. Et j'ai lâché la bombe. J'ai gueuler comme quoi j'étais enceinte.  Merle a soupirer. Et Daryl m'a tiré vers lui et ma pardonné. Merle a dis assumer jusqu'au bout et il la fais
Rick me regarde doucement et sourit car il savait que raconter sa me remonter des souvenirs. Je me lève et décide d'aller voir Daryl sauf qu'il était derrière nous. Il me prends dans ses bras et me serre contre lui
Je souris et le regarde.
Larya: tu devrais être au lit ..
Daryl : je vais bien princesse, sa te dis d'aller chasser ? Rien qu'à deux ?
Larya: avec plaisir.
Je pars chercher mon arc puis on va chasser jusqu'à la fin de journée. On rentre et donne se qu'on a chasser a Carole. Je vais  l'aider puis nous mangeons. Sans compter les coups d'épaule que Daryl et moi se donnons en souriant d'amusement.
Gleen: la grange et rempli de Zombies.
Ni deux ni une on se lève tous en direction de la granges. Shane commencer a me taper sur le système ! Je vais griller a force, bientôt on pourra faire cuire des brochettes sur mon cerveau. Enfin revenons a nos moutons !
Shane : dis moi pas que t'es d'accord avec sa Rick?
Rick: non mais on est invité
Shane : on devrait tuer ses zombies !
Larya :sauf que s'est pas chez nous! On peut rien faire sauf en parler a Hershel!
Shane : toi ferme la!
Il s'était rapproché de moi sauf que Daryl me mi derrière lui je sers Kiara contre moi.
Daryl : ne lui parle pas comme sa.
Rick : ok on se calme tout le monde au lit j'en parlerai a Hershel demain.
On souffle puis nous partons nous coucher, j'embrasse le front de Kiara qui part dormir avec Carl , les amoureux si Merle serait là se serait un carnage ! J'entre dans notre tante et me love contre Daryl je fini par m'endormir.

Suite au prochain chapitre.

Suite au prochain chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————
709 Mots.

Larya x Daryl Dixon {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant