Chapitre 9.

803 16 0
                                    

(Larya en MEDIA)
Pov de Larya.
Voilà maintenant deux mois que l'histoire de la grange et passer. Shane et devenu hyper dingue, bref ils ont ramené un jeune du nom de Randall. J'en sais pas plus, car Daryl m'a interdit d'aller lui parler, mais merde il m'énerve. En plus cette blondasse De Beth me lance des regards noir quand je suis pret de mon mari. Fin voila quoi. La on est actuellement entrain de débattre le sort de Randall. J'écoute peu car mon avis ne changera rien. C'est qu'un gamin Dale a raison. Je suis sorti de mes pensées par la voix de Shane.
Shane: donc on doit le tuer! Il pourrait nous mettre en danger.
Larya: c'est qu'un gamin tu veux qu'il fasse quoi Shane ? T'attaquer alors qu'il est menotté ?
Shane : toi la ramène pas !
Daryl: eh ! Parle lui mieux.
Dale: elle a raison c'est qu'un gamin.
Rick: la décision et prise on agira se soir.
Je me lève et me met face a mon père.
Larya: papa t'es sérieux la?! Imagine se gamin serait moi ou n'importe quelle autre enfant ? Tu le tuerais ou me tuerais car Shane te dis qu'il le faut ?!
Il ne dis rien , il fais que me regarder dans les yeux. Je prend les clés des menottes et sort de la maison en direction de la grange suivie de Rick , Daryl et Shane. Ce dernier me plaque au sol, son regard est noir.
Daryl: lache la !
Shane: vous allez la laisser faire ?!
Rick: non mais c'est ma fille alors lache la mon pote.
Shane me lache , je me lève et entre dans la grange. Je vais vers Randall mais me fais retenir par Rick et Daryl.
Rick: stop ! On le tuera se soir. La décision est prise.
Il me récupère la clé. Je me libère de l'emprise de Daryl et regarde mon père dans les yeux.
Larya: tu me dégoûtes. Ce n'est qu'un gamin.
Je me tourne vers Daryl.
Larya: et toi je pensais que t'avais de l'humanité en toi. Je me suis trompé.
Je sors de la grange et pars vers la foret. Mais je sais que je suis suivie par Dale. Qui ne dis rien pour mon grand plaisir. Je m'arrête et frappe dans un arbre plusieurs fois. Des bras m'arrête et je reconnais l'odeur de Daryl. Sûrement Dale qui a était le prévenir.
Daryl: calme toi.. c'est fini.. comprends nous on veut juste te protéger
Je le serre doucement contre moi malgré mes mains en sang il me serre également puis se détache de moi et regarde mes mains. On entend un crie, on se regarde un instant et court jusqu'au crie effroyable. Dale était entrain de se faire dévorer par un rôdeur, je réfléchis pas et lance un couteau qui tourne dans les airs et s'abat dans le crane du Rôdeur. J'accours ensuite et récupérer mon couteau puis dégage le Rôdeur de Dale avec l'aide de Daryl. Une fois fais jessaye de rassurer Dale. Je me décale pour laisser place à Andrea.
Andrea : faut faire quelque chose il souffre !
Rick sans approche et pointe son arme sur Dale mais n'ose pas tirer. Je serre Kiara qui entre tant et venu contre moi, je lui cache le visage. Daryl fini par prendre l'arme et tire sur Dale après avoir murmuré.
Daryl: Désolé mon frère.
Après sa Daryl a rendu l'arme a Rick puis et venue nous prendre contre lui, je ne pleure pas et ne dis rien. On va autour du feu et Carl me regarde doucement.
Carl: chante nous une chanson..
J'hauche la tête et commence a chanter.

(Larya qui chante.)
Une fois fini je me lève et pars dans notre tante suivi de Daryl qui me rejoint.
Je ne dis rien et le laisse s'allonger. Il m'invite a me lover contre lui. Je me fais pas prier et me colle a lui. Je fini par m'endormir grace au rythme de son coeur.

Suite au prochain chapitre !

————-Vous aimez ? Vous voulez un prochain chapitre ?666 Mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

————-
Vous aimez ?
Vous voulez un prochain chapitre ?
666 Mots

Larya x Daryl Dixon {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant