Chapitre 8.

718 17 6
                                    

(Kiara en MEDIA)
Pov de Kiara
Je me réveille contre Carl certe on a 13ans mais on est inséparable ! On se taquine souvent mon père me manque énormément mais c'est ainsi je sais qu'il est en vie. Je chatouille Carl et sort en riant de la tante ,je fais un câlin à maman puis Daryl avant de regarder la tante .
Carl : je me vengerai !
Maman : qu'est-ce que ta encore fait ?
Kiara : moi ? Mais rien maman ,
Elle sourit d'amusement et part je ne sais ou suivi de Daryl. Il est certe mon parrain mais je le considère comme un père, je les regarde se disputer pour je ne sais quoi et sursaute en sentant Carl me faire un bisou sur la joue, je rougis instantanément et cache mon visage.
Gleen: tu rougis princesse ? Il te fait de l'effet Le petit shérif ?
Carl me regarde amuser ,je pouffes et tape l'arrière du crâne de Gleen. Je regarde Carl dans les yeux et mi perds encore. Je décide de me lever et d'aller a la foret en voyant que maman me surveille pas sauf que je sens un bras m'attraper fortement le poignet je me tourne et vois Carl. il dessert son emprise
Carl : ni va pas.. stp
Kiara : viens avec moi..? Je veux juste aller a la rivière
Carl : faut prévenir un adulte
Kiara : mais non allez viens !
Je prends sa mains et marche jusqu'à la rivière je lui sourit en me stoppant face a lui , je voit qu'il fixe mes lèvres. Je ne dis rien puis recule en le lâchant sauf que je tribuche et tombe dans l'eau.
Carl : KIARA !!!!!

Pov de Larya
Je me dispute avec Daryl car il ne voulais pas de moi en ravitaillement. Je m'arrête de parler en entendant Crier. Je regarde Daryl et cours avec lui jusqu'à la rivière.
Carl: Kiara !!
Larya: Carl ?
Carl: Kiara et tomber dans la rivière !
Ni une ni deux Daryl plonge dans la rivière suivi de Rick. Les larmes me monte en regardant la rivière en priant que mon bébé va bien.. bordel j'aurais du la surveiller ! Quelque seconde s'écroule avant de voir Daryl revenir a la surface avec Kiara. Je me penche et la sort hors de l'eau. Elle est bleu et respire pas. Je regarde Daryl accourir et lui faire des massage cardiaque et du bouche a bouche tandis que je pleure dans les bras de mon père et Carl dans se de sa mère. Je ferme les yeux et entend Daryl Juré. Puis une grande respiration venant de Kiara qui recrache l'eau avaler. Je me sépare de mon père et la prend contre moi.
Kiara : maman tu m'etouffe!
Je la relâche doucement et lassois puis la couvre.
Larya : tu ma fais peur !
Suite a sa on se dirige au campement.
Je laisse les amoureux ensemble et m'éloigne avec Daryl vers notre tente.

Pov de Kiara.
Je suis seul avec Carl , aucun de nous deux parle. Je le regarde doucement et je vais pour le prendre contre moi sauf qu'il me repousse, alors je recule et baisse la tête. Je sens son regard sur moi. Il s'approche puis relève mon visage avec son pouce. Il me fait un smack car on a que 13ans du calme les lecteurs ! Je rigole !

Revenons sérieux une minute ! Il me regarde dans les yeux puis m'embrasse doucement, je réponds puis on se sépare et il me serre contre lui. Et oui a 13ans il ma embrasser ! Yeah ! Ok bon je ... c'était wow...

bref suite a sa on se sourit et rentrons dans notre tente. Je me met dos a lui et commence a me changer, je sens son regard sur moi mais ne dis rien. Une fois fini on sallonge et on s'endort lun contre l'autre.

Suite au prochain chapitre !

————Les pov avec Kiara ou Carl vous aimeraient ?Que pensez-vous du baiser de Kiara et Carl ? 647 Mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

————
Les pov avec Kiara ou Carl vous aimeraient ?
Que pensez-vous du baiser de Kiara et Carl ?
647 Mots

Larya x Daryl Dixon {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant