Chapitre 8 : Le départ

197 17 19
                                    

Quand ils arrêtèrent la voiture, Maria s'exclama :

— Nous y voici ! Arrow river ou "the Ford of Bruinen". Ici, nous sommes à la frontière de Fondcombe.

La jeune femme sortit, refermant sa portière et Elladan fit de même. Aussitôt qu'il posa le pied à terre, il sentit une tension dans son ventre. C'était là. Il en était certain.

Comme attiré par la rivière, il marcha doucement vers la rive et mit les pieds dans l'eau. Il entra dans une sorte de transe et il murmura :

— C'est ici. Je le sens.

Aussitôt, un tourbillon de vent sembla l'entourer et il regarda vers Maria, tendant la main. Elle s'approcha mais la barrière de vent se faisait plus forte. En un effort surhumain, il parvint à attraper la main de la jeune femme. 

Le tourbillon, parsemé de lumières argentées, s'affolait davantage et Elrohir se sentit aspiré.

— Maria.. Je.. je suis en train de partir. 

— Je sais. 

Elle serra ses doigts plus forts, sentant qu'il allait bientôt disparaître.

— Mais, continua t-elle, je ne peux pas te suivre. Je crois.. Que c'est impossible. 

Elrohir eut l'air désespéré et il murmura, couvrant à peine le bruissement du tourbillon :

— Pourquoi ? Tu es pourtant celle que j'aime.

— Ton monde et le mien ne devaient jamais se rencontrer. J'appartiens à ce monde et ta place est là-bas. Je crois que nous n'aurions jamais du nous connaître ici. 

L'elfe sentit son cœur se briser dans sa poitrine. Cela ne pouvait être vrai ! C'était un cauchemar ! Il serrait ses doigts désespérément sur la main de la jeune femme. 

— Maria.. Appela t-il avec un voix désespérée. Maria.. Je t'en prie.. Ne me laisse pas !

Maria avait le cœur brisé. Au bord des larmes, elle se retenait de toutes ses forces de pleurer mais ses yeux s'embuaient. Sa gorge la brûlait et elle serra les dents pour s'empêcher de sangloter.

— Elrohir, je t'aime.. Ce fut un beau rêve. Articula t-elle difficilement. 

Il sentit sa gorge se serrer et ne parvenait plus à parler. Il ne voulait pas la lâcher. Alors que son corps physique commençait à disparaître, Maria se rapprocha de lui et déposa ses lèvres sur les siennes avec douceur. 

— Je le savais dès le début. Enfin.. je m'en doutais. Je suis humaine.. Je m'en remettrai.. mais toi.. hâte toi de trouver celle qui est pour toi dans ton monde.. 

Il ne put qu'appuyer un peu plus ses lèvres sur les siennes, tout empli de désespoir qu'il était. 

— Elrohir.. Je suis désolée.. 

Le vent se fit plus violent et l'elfe avait plus de mal à tenir la main de Maria. Il tentait de l'attirer à elle mais le tourbillon l'en empêchait cruellement.

Quand il commença à sentir son corps se dissiper, il cria encore son nom qui résonna dans l'air un moment.

— MARIA !! 

Sa voix flottait encore autour de la jeune femme quand il disparut tout à fait. 

La jeune femme se trouva là, l'eau jusqu'aux genoux, tentant en vain de réfréner sa peine. Se mordant les lèvre jusqu'au sang, elle hurla sa colère et sa tristesse avant de se laisser tomber à genoux dans la rivière.

Là, elle ne tint plus et craqua, Ses genoux saignaient sur les galets et elle pleurait à chaudes larmes la perte de celui qu'elle avait aimé si fort mais qui était parti si vite..

Comment vivre sans toi [Elrohir X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant