Jamais, de sa vie, Flavia n'avait vu cette expression sur le visage de sa sœur.
Véra Gladia, l'Épée de Gentem, était terrifiante quand elle était folle de rage.
Et la cible de cette fureur, c'était Lev.
-Véra, calme-toi !
-Comment as-tu osé toucher à ma sœur !?
Lev eu tout juste le temps de matérialiser son Bouclier, pour dévier l'Épée qu'elle lui jeta dessus. Poussant un juron, il se plaça devant Flavia, tout en jetant une couverture sur elle. Elle apprécia le geste. Néanmoins, tandis que Véra se précipitait vers eux, elle remonta prestement le pantalon de Lev, afin de dissimuler son érection.
-Merci, souffla-t-il, juste avant l'impact.
Faisant disparaitre son Bouclier, Lev se fit percuter de plein fouet par Véra. Il tomba comme une masse du lit, sa sœur à califourchon sur lui en train de le frapper. Flavia réalisa alors la situation.
-Véra ! cria-t-elle.
-Écoute-moi, bordel ! faisait Lev, en tentant d'arrêter les poings qui pleuvaient sur lui.
-Tu as osé toucher à ma sœur !
Bon sang, elle ne pourrait jamais l'arrêter par la parole ! Saisissant un coussin, Flavia donna un grand coup dans la tête de Véra.
Cela eut l'effet escompté. Sa sœur se figea, pour tourner la tête vers elle, d'un regard plein d'un sentiment de trahison et d'incompréhension.
-Véra, ça suffit ! Laisse-nous t'expliquer la situation !
-On est mariés, bordel ! s'exclama Lev.
-Et il n'était pas en train de me violer !
Un poing en l'air, l'autre autour de la gorge du Duc, l'Épée de Gentem fronça le nez. Les cheveux en bataille, couverte de poussière et d'une odeur de soufre, elle semblait dans le flou le plus total. La connaissant, elle avait dû arriver de mission il y avait une dizaine de minutes, tout au plus. Le temps qu'on lui annonce que le Duc violent qui avait passé à tabac son père avait épousé sa petite sœur.
-C'est vrai ça ?
-Véra ! Lâche-le !
-J'étouffe...
Elle relâcha Lev, qui prit une grande inspiration haletante.
-Bon... Le plus dur est fait... gargouilla-t-il. Maintenant, dégage d'au-dessus de moi, s'il te plait.
-Oh...
Sa sœur se releva, tout en croisant les bras.
-Bon. Expliquez-moi, voulez-vous ?
-J'ai le droit de débander, avant ?
-Ta gueule, Lev. Flavia ?
Enroulée dans la couverture, la Flavia en question regarda son mari par-dessus le rebord du lit. Étalé sur le dos, il avait le visage amoché.
-Ça va ?
Il releva la tête, pour lui sourire. Ouh, il avait l'arcade sourcilière ouverte.
-Ça va. Et toi ?
-Ah, ce n'est pas moi qui ai pris des coups. Véra, tu étais vraiment obligée de faire ça ?
VOUS LISEZ
1-Le Bouclier de Gentem
FantasyVoilà six fois que le père de Lev tente de le coincer dans un mariage. Cinq fois qu'il refuse les fiancées, cinq fois qu'il fait pleurer les mariées devant l'autel. La sixième allait se souvenir du voyage ! Sauf qu'en découvrant la femme sous le voi...