Chapitre 2 : La Nouvelle Duchesse

10.9K 1K 157
                                    

La forteresse du Nord était un joyau au milieu de la neige. En cette période de l'année, une couche épaisse recouvrait tout, bloquant la majorité des activités. Mais la résidence du Bouclier de Gentem restait chaude, et ce pour une bonne raison : des sources chaudes se trouvaient autour et dans la forteresse. Source d'un revenu stable, mais aussi d'une température stable, quelle que soit la saison. De plus, cela conférait une allure mystique à l'immense bâtiment, environné de vapeur d'eau.

Tout cela, Lev et Flavia ne le virent absolument pas. A moins de deux minutes de l'arrivée, ils essayaient encore de se rendre présentable, pour que personne ne fasse des spéculations sur leur trajet en carrosse. Cela fut plus simple pour le Duc, qui pu dissimuler sa chemise froissée par les mains de sa femme sous son veston. Les choses furent plus ardues pour Flavia. Ils s'y mirent à deux pour remettre sa robe en état qui, étonnement, n'était pas froissée. Une des propriétés du tissu, selon sa femme.

Une bonne chose.

Néanmoins, il était hors de question que tous les convives voient son expression post orgasme. Lev le lui dit clairement en rabattant le voile sur son visage, tout en lui confirmant que c'était bien pratique pour le moment. Ne sachant absolument pas de quoi il parlait, car elle ne s'était pas vue, Flavia accepta puisque de toute façon, elle portait toujours son voile.

Dans la cour de la forteresse, tous les convives les attendaient. Les rideaux du carrosse avaient été rouvert, ce qui donnait une bonne vue à Flavia sur le monde en présence. Purée ! Elle ne s'était pas attendue à ce que tous les convives de la Cathédrale se trouvent là !

Quoi qu'il en soit, Lev la fit sortir du carrosse courtoisement... Avant de se rendre compte que la petite culotte de sa femme trainait sur l'une des banquettes. Vif comme l'éclair, il l'attrapa et la fourra dans la poche de son pantalon, avant que quiconque ait pu la voir.

Bon.

La crise cardiaque serait pour plus tard.

Flavia, elle se rendit compte de l'absence de son sous-vêtement dès qu'elle marcha parmi les invités. Mais il était bien trop tard pour la chercher. Pour lors, il fallait sourire à tout ce beau monde et prétendre ne pas comprendre les sous-entendus pleins de pitié des convives. Le pauvre, marié à une femme si laide...

-Un discours du marié !

Le repas avait déjà commencé depuis un moment, et la demande venait du père de Lev. Flavia regarda le Duc, qui fronçait les sourcils. Ils n'avaient pas eu le temps de réellement se parler depuis leur arrivée. Mais elle avait apprécié la grande salle de réception de la Forteresse, blanche et bleue, avec des lustres en cristal. C'était superbe.

-Un discours ? Pour quoi faire ?

Ah...

Le Bouclier de Gentem semblait très peu gouter à l'initiative de son père. Tous les regards étaient tournés vers eux, dans un silence de mort. Mal à l'aise, Flavia baissa le nez.

-Pour nous dire pourquoi tu as accepté ce mariage, en dépit du fait que c'est la mauvaise mariée, fit Irvin Clypeus.

-Ce n'est certainement pas à toi de décider s'il s'agit de la mauvaise mariée, cingla Lev. Et encore à la bande de pique assiettes ingrats que tu as ramené chez moi.

Ouch, songea Flavia. Tous les invités se regardèrent, se demandant qui était le pique assiette, sans penser qu'il s'agissait de tout le monde.

1-Le Bouclier de GentemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant