Bonjour pour ceux qui m'aurait oublié je suis T/p Wheeler, vous allez me dire que je suis sûrement morte, mais ce n'est pas le cas je suis bien vivante, et en pleine forme.
Je ne suis pas a Hawkins, À vrai dire je ne sais pas vraiment où je suis, tout ce que je sais c'est que la ville où je me trouve en ce moment est juste à côté d'hawkins.
Mais bon il vaut mieux que je vous explique toute l'histoire.
C'est une histoire après dire trop longue expliqué. Mais comme j'ai du temps avant de rentrer chez moi je peux réexpliquer cette histoire trop longue à expliquer.Tout remonte il y a moins d'un an, Après la bataille de starcourt j'ai dormi un certain temps.
Et je me réveil dans une prison, Il n'y a personne j'étais seul.
J'avais surtout très faim, mais je ne pense pas que dans une prison on donne à manger aux gens.
Alors pendant quelques heures J'essaye de voir si mes pouvoirs marche encore, et ça marche, tout d'abord je suis entré dans la tête d'une personne, mais cette personne parler russe, et c'est là que j'ai pris conscience que j'avais quitté Hawkins et que j'étais sûrement ailleurs. J'ai réussi à t'envoie des pensées d'une personne sauf que je ne savais pas vraiment qui c'était.
Et je touche mon épaule et je me rends conte que j'avais caché un couteau dans la Manche de mon T-shirt, Je pense les couteaux à une distance raisonnable et j'essaie de le déplacer vers moi j'y arrive sans problème.
Tout était normal, mais à cette heure-ci tout le monde croit sûrement que je suis morte, car je m'en souviens très bien je me suis sacrifié et après je suis tombé sur le sol, et après je ne sais pas comment je suis arrivé ici, c'est encore un mystère.
7h plus tard un homme très laid viens me voir, Et la porte de ma cellule, je ne sais pas vraiment ce qu'il fait car j'avais un affreux mal de tête.
Quelques secondes plus tard je reconnais un cri familier, je me retourne et je vois un démon Gorgon, et plein de gens en dehors de ma cellule en train de prendre des notes.
Il s'attendait quelque chose de moi, alors j'avais le choix, soit tu es la best et j'ai resté vivante, soit je ne fais rien et je me laisse dévorer, mais si je me fais dévorer et je ne pourrai pas sortir et dans ce cas là je serai réellement morte.
Je ne suis que de l'attaquer que mes pouvoirs et en quelques minutes la chose est mourante.
Les hommes russes vers ma cellule était complètement halluciné. Je viens d'apprendre que l'homme hyper laide tout à l'heure était le chef des Russes.Chef russe: Comment t'appelles-tu ?
T/p: depuis quand les russes parle ma langue ?
Chef russe: réponds insolente !
T/p: l'amie des personnes qui ont détruit votre machine.
Chef russe: merci pour cette information, tu es T/p Wheeler, la sœur de Nancy, Holly et mike Wheeler, a 14 ans et a des pouvoirs comme eleven la file du policier qui Mort dans notre base à Hawkins et celui dont n'a pas retrouvé le corps ?
T/p: comment ça Hopper est mort.
Chef: tu n'as pas lu le journal ? Oh mais non tu t'es endormi pendant 3 longs mois.
T/p: crois moi c'est beaucoup 3 mois. Sinon qu'est-ce que vous voulez ?
Chef russe: de l'aide.
Je commence à éclater de rire et à le pointer du doigt.
T/p: comment une jeune fille de 14 ans pourrait vous aider ?
Chef russe: ne fais pas l'innocente, tu as de grandes capacités, qui nous serait utile pour combattre les Américains.
T/p: donc si je comprend bien vous voulez codes anéantisse mais nation, qu'est-ce qu'est-ce que j'y gagne ?
Chef russe: Ta liberté, si tu nous aides tu seras libre.
Je lui fais un doigt d'honneur.
T/p: jamais, vous m'entendez jamais.
Chef russe: ne jamais dire jamais. Laisse-moi te convaincre. Aide nous ou sinon, nous exterminerons ta famille, tes amis, l'endroit où tu as vécu, même ta meilleure amie Manon de l'internat.
VOUS LISEZ
Stranger things 4 {Will x T/p} (fin)
FanfictionAprès la mort Tragique de t/p Wheeler, Will tombe une dépression Qui lui empêche De faire quoi que ce soit.