Je vais dans ma chambre et je me change. Puis je vais manger un bout dans la cuisine. Et je vais rejoindre les autres.
Joyce: Du coup pour faire retrouver ses pouvoirs à El tu va faire ça quand ?
T/p: demain matin, mais il faudra qu'elle soit concentré et il faudra qu'elle est aucune distraction.
Mike: c'est-à-dire ?
T/p: en gros jusqu'à ce qu'elle retrouve sa force mentale, elle ne verra personne à part moi.
Mike; Quoi !
Nancy: on ne t'a pas donné une date précise pour stopper ses Russes ?
T/p: D'ici la fin de la semaine.
Jonathan: tu crois qu'elle pourra retrouver ses pouvoirs en si peu de temps ?
T/p: si elle est concentré, et qu'elle n'a aucune distraction je crois qu'elle pourra y arriver sans problème.
Katty: tu sais t'es pas la seule ici à avoir des pouvoirs, donc logiquement je peux aussi l'aider.
T/p: tu as l'air d'être une personne qui prend tout à la légère, si tu l'aides tu mettras à la vie de tout le monde en danger.
Katty: tu ne me connais même pas comment tu peux en être si sûr ?
T/p: Je peux lire dans tes pensées, je peux voir tes souvenirs, je peux entrer dans ta tête, je peu pressentir des choses et je pressens que tu n'es pas assez qualifié pour faire ça donc merci mais non merci.
Will: dis surtout que tu ne lui fais pas confiance.
Mike: Elle a le droit, et je suis du même avis qu'elle.
T/p: voilà une personne qui réfléchit correctement. Je la connais pas, elle peut avoir de mauvaises intentions, même elle a pu être envoyé par les Russes.
Katty: tu ne vas quand même pas dire ça, j'étais enfermé dans le laboratoire donc c'est peu probable.
Robin: Oui c'est logique, toute cette histoire que cette fille a raconté, est un mensonge, elle est envahi par les Russes, pour nous exposer, et va dire que notre emplacement total.
Mike: attends j'ai une meilleure idée, t/p n'a qu'à entrer dans la tête de Katy, et après on aura le cœur net si cette personne est bonne ou mauvaise.
T/p: oui, oui, c'est une très très très bonne idée.
Will: je refuse.
T/p: je te rappelle, que je n'ai besoin de l'autorisation de personnes pourrait utiliser mon pouvoir, ou pour entrer dans la tête d'une personne.
Max: donc du coup elle peut le faire sans qu'on se rende compte.
El: À part si on fait attention à son nez.
Dustin: et encore on peut croire que c'est cogné contre la porte alors que non elle utiliser son pouvoir.
Will: franchement tu as changé t/p, 1 ans chez les Russes et tu as complètement changé mystérieusement de comportement.
T/p: j'ai changé ! C'est toi tu as changé, tu fais confiance une personne que tu ne connais même pas, peut-être elle est uniquement là pour nous tuer tous.
Le nez de Katty commence à couler.
Dustin: le nez de Katy coule.
T/p: Katy. Donc tu le contrôler ?
Will: non ne t'inquiète pas elle ne me contrôle pas.
T/p: comment s'appelle ma sœur ?
Will: mais enfin ce ridicule comme question.
VOUS LISEZ
Stranger things 4 {Will x T/p} (fin)
FanfictionAprès la mort Tragique de t/p Wheeler, Will tombe une dépression Qui lui empêche De faire quoi que ce soit.