*Du côté de ton côté:*
Je suis arrivé à Hawkins vers 18h, je descends à l'arrêt de bus, qui est très loin de chez moi, de toute façon je n'allais même pas chez moi. Ma mission était de retrouver Hopper et le plus rapidement possible. Car bientôt les russe elle aller envahir l'Amérique.
Mais j'aimerais bien prévenir mes proches quand même. Je suis confuse en ce moment.
Alors je continue de marcher jusqu'à trouver une station essence, j'allais me renseigner le plus possible.
Je rentre de la station essence apparemment c'est ouvert 24 heures sur 24 sept jour sur sept.
Tout d'abord avant de me goinfrer je prends un journal, pour me renseigner.Vendeur: ma jolie, tu veux pas un joli magazine au lieu de regarder ce journal qui date d'il y a un an ?
T/p: De un vous ne m'appelez pas ma jolie, Et de deux j'étais absente pendant un an donc du coup je dois me renseigner de ce qui s'est passé depuis mon départ.
Vendeur: tu ne vas pas l'acheter ?
T/p: Je sais pas d'abord faut que je le lise.
Vendeur: Si tu veux.
Je lis le journal et j'apprends que Hopper est mort mystérieusement, et que joyce byers et témoin et a affirmé que: ''Il n'est pas mort, et je ne sais pas s'il est vivant, quand la lumière m'a aveuglée j'ai fermé les yeux, et il avait disparu.''
J'ai vu un autre journal qui disait que mon corp n'avait pas été retrouvé, donc il doute peut-être que je sois vivante.
Du moment que El ne retrouve pas ses pouvoirs tout iras biens.
Je repose le journal et je m'en vais.
Je vais trouver un endroit pour me poser, mais pas du tout n'importe où, car dans le journal j'ai vu que la personne qui me retrouverai aurait une énorme somme d'argent.*Le lendemain du côté des autres:*
Tout le monde va a l'école il est 8h35.
Will est avec mike, El, Lucas, Dustin et Max.Will: J'ai un truc à vous dire.
Mike: Quesqui il y a ?
Will: hier je suis allé voir Katty tomson.
Mike: Pourquoi !?
Will: elle m'a dit la vérité sur t/p !
Max: Elle est vivante ?
El: oui !
Will: non ! Elle m'a dit qu'elle était morte...
Mike: Quesqui te fait croire qu'elle dit la vérité ?
Will: elle fait des enquêtes sur les gens disparus ou mort mystérieusement à Hawkins, et c'est grâce à ça qu'elle nous connaît et elle sait tous se qui c'est passer.
Max: voilà qui explique tout.
Will: tout à l'heure, sa vous dit que je vous la présente ?
Mike: non, Elle ne remplacera jamais t/p !
El: il ne parle pas de remplacer t/p.
Lucas: elle a des informations sur Hopper ?
Will: oui, et d'après elle il est sûrement vivant.
Mike: je ne lui fait pas confiance !
Dustin: comme tu veux, mais moi je veux la rencontrer.
VOUS LISEZ
Stranger things 4 {Will x T/p} (fin)
FanfictionAprès la mort Tragique de t/p Wheeler, Will tombe une dépression Qui lui empêche De faire quoi que ce soit.