Les mois on passer et j'ai réussi a retrouver une vie normale. J'habite avec ma famille. Mes parents étaient très perturbés quand je suis revenu à la maison.
J'ai repris l'école dans la même que les autres. Ca m'avait manqué. Depuis mon accident Katty on ne l'a plus revu. Et malcom est reparti chez lui et il essaye de me contacter le plus souvent possible.
Finalement Starcourt a été reconstruit, mais il n'est pas aussi actif qu'avant mais sa reste starcourt.
Enfin bref ma vie a repris son cour.
La en ce moment c'est mon anniversaire a moi et mike.
On a décidé de lui organiser une fête surprise. Oui c'est bizarre mais c'est mon idée.
Dustin et lucas sont aller le distraire.
Max et El sont allés faire des courses.
Robin, Steve et Erica sont allés trouver un cadeau.
Nancy et Jonathan mettent des décoration.
Hopper et Joyce on ne sait pas trop ou il sont mais il seront à la fête.
Mes parents sont en week-end pour le travail de mon père.
Holly est chez ma grand-mère.
Et moi et will on doit faire le gâteau.
Depuis que je suis sortie de l'hôpital on a pas eu le temps de vraiment parler tous les deux.La nous sommes dans la cuisine en train de regarder les ingrédients du gâteau.
T/p: ok à tout sauf...
Will: la les pépites de chocolat.
T/p: oui voilà c'est ça.
Will: tu peux pas en faire sans ?
T/p: non Will, car c'est le seul gâteau que mike et moi on adore tout les deux et je veux que notre anniversaire soit parfait.
Will: essaye de te détendre. Max et El arrive avec.
T/p: oui mais quand !
Will viens vers moi et il me regarde dans les yeux, il prend ma main.
Will: t/p arrête de stresser d'accord. Quoi que tu face se sera parfait. Même si il manque quelque. Donc arrête de te mettre la pesions...s'il te plaît.
T/p: tu as sûrement raison.
Nancy et Jonathan arrive vers nous et on se lache la main.
Jonathan: sa vous dérangerait si vous alliez prendre des décorations dans le sous sol ?
T/p: oui pas de problème.
Nancy: et en attendant on peut préparer ta pâte à gâteau.
T/p: oui sa m'arrangerais beaucoup.
Will: allez viens on y va.
On descend dans le sous et on essaye de réunir des décorations.
Et Will est assez distrait.T/p: Will ? Sa va ?
Will: oui.
Je pose mon carton sur le canapé et je vais voir will.
T/p: Will...je sais que tu ne vas pas bien. Ne m'oblige pas de lire dans tes pensées...
Will: en faite j'ai un cadeau pour toi...
T/p: oh will...tu n'étais pas obligé tu sais...
Will: j'ai mis des semaines à pensé quoi t'offrir et j'ai réalisé que se cadeau le serai largement mieux.
Il sort une boîte de sa poche et me l'a donne.
Will: j'espère que sa va te plaire.
Je l'ouvre et c'était mon bracelet, mais il était à moitié brûlé et avait été retressé avec d'autre couleur.
Je n'arrive pas à y croire il l'a gardé depuis tout sa temps ! J'avais les larmes au yeux.T/p: oh will...je sais pas quoi dire...
Je met le bracelet a mon poignée.
Will: juste écoute moi. T/p...depuis que tu as refais surface on a eu quelques problèmes. Mais tous se que tu as pu croire et tous se que j'ai ou dire était faux. Et en réalité j'était jaloux de malcom. Et je suis désolé...
VOUS LISEZ
Stranger things 4 {Will x T/p} (fin)
FanfictionAprès la mort Tragique de t/p Wheeler, Will tombe une dépression Qui lui empêche De faire quoi que ce soit.