T/p est de retour !

669 29 18
                                    

Après avoir couru pendant quelques minutes j'arrive devant un bar qui m'avait l'air vide. J'entre en l'intérieur car j'avais très faims et il me rester encore de l'argent que Ruth et Max m'avait donné pour mon long voyage.
Je m'assoie au bar vide et je commence à regarder mes ongles qui n'ont par étais coupé depuis des mois.
Barman: Bon mademoiselle tu as besoin de quelque chose ?
T/p: non, à par d'une seconde chance pour recommencer ma vie à zéro.
Barman: tu veux en parler ?
T/p: merci beaucoup de vouloir m'écouter.
Barman: de rien, de toute façon j'ai un peu de temps à perdre.
T/p: vous n'avez pas de clien ?
Barman: oui, mais tu es là ! Tu veux des cookies et du lait, cadeau de la maison !
T/p: oui merci volontiers.
Le barman m'emmène une assiette de cookies et un vers de lait.
Barman: Alors que c'est il passe pour que tu soit comme ça ?
T/p: Ça faisait quelques mois que je suis parti de chez moi, aujourd'hui j'ai décidé de revenir et la personne que j'aimais m'a remplacé, et donc du coup je me suis enfui, il ne m'a pas vu et heureusement d'ailleurs, je suis triste en colère est déçu...
Barman: je comprends. Tu sais quand j'étais étudiant je suis allé habiter à San Francisco, puis je suis allé à Vegas, et c'est là que je l'ai rencontré, j'avais rencontré une femme gentille douce attentionnée et vraiment très belle. Et puis ma mère m'a appelé et m'a dit de revenir à Hawkins car on avait une urgence de famille, je suis parti à Hawkins et quand je suis revenu elle m'avait aussi remplacé et je l'avais vu sur la scène de crime, j'étais si triste en colère et déçu, et je me suis dit : c'est pas à cause de cette tristesse que tu vas abandonner tes objectifs et tes rêves. Alors j'ai sauté dans ma voiture et je suis allé dans ma ville natale Hawkins, et mon plus grand rêve était de faire un bar. Malgré tristesse j'ai quand même pu réaliser mon objectif final est fatal, j'avais eu mon ordre de gloire puis à cause de l'an dernier tous mes clients fidèles sont partis. Et maintenant c'est moi qui devrais partir pas de Hawkins mais du monde et rejoindre ma mère.
T/p: vous avez raison, c'est pas à cause de cette tristesse que je dois abandonner mes objectifs, Vous savez quoi je vais y retourner et accomplir ma mission sans me préoccuper de ce qu'ils doivent penser !
Barman: très bien c'est un plaisir de te rencontrer petite.
T/p: merci pour vos précieux conseils.
Alors je fais un signe de la main au barman et je m'en vais du bar et je me dirige tout droit au courant vers chez moi. Car oui c'est pas à cause de cette tristesse que je dois abandonner aussi facilement, j'ai beaucoup trop souffert pour en rester là.
Arrivé chez moi j'ouvre la porte avec mon pouvoir et je vais directement dans mon sous-sol adoré personne ne me voit je vois juste tout le monde (Robin, Steve, Joyce, Nancy, Jonathan, Max, Lucas, Will, Mike, Dustin et la fille qui a embrassé Will).
Joyce: donc vous affirmer qu'une force je ne sais pas quoi soulever Katy ?
Jonathan: et toi tu dis que ce serait T/p ?
Will: oui plus que je vous le dis c'est la cinquième fois que je vous le répète.
Lucas: c'est du n'importe quoi, pour la dernière fois t/p est morte.
Je sors mon couteau et comme Lucas était près du mur je laisse mon couteau dans son T-shirt et se coince dans le mur avec mon couteau.
Tout le monde se retourne.
T/p: tu vois je suis vraiment vivante !
Tout le monde était choqué et content de sa présence, certaines personnes pensais que c'était un rêve mais non, c'était bel et bien la vérité car sinon Moncouteau ne pas voler jusqu'à Lucas et Laurais pas claquer jusqu'au mur.
Mike et Nancy commence à pleurer de joie et vienne tout les deux me faire un câlin.
Et la je ne peu retenir mes larme.
Mike: tu m'as tellement manqué.
Nancy: nous n'avons jamais perdu espoir.
T/p: je suis contente d'être enfin là.
Mon frère et ma sœur me lâche 120 et là l'improbable se passa.
Will vient et me prend dans se bras en pleurant.
Will: je l'ai toujours su que tu étais vivante.
Il me lache et El et Max viennent me faire un câlin.
Max: c'est vraiment merveilleux que tu sois là, j'espère que ce n'est pas un rêve et que je ne me réveillerai.
El: non ne t'inquiète pas elle est vraiment là.
T/p: et je suis content d'être avec vous.
Joyce viens vers moi en étant très contente de ma présence.
Joyce: T/p c'est un miracle, quand on a pas retrouvé ton corps j'ai cru que tu étais morte ou perdu mais tu es là ! Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour ma famille.
Joyce me prend dans ses bras 5 seconde puis me lache.
Puis la fille qui a embrassé Will vient vers moi avec un sourire hypocrite.
???: bonjour je suis Katty, et toi tu dois être t/p, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup entendu parler de toi.
C'est ce qui m'avait l'air très bizarre, avec un sacré culot, très laide, et surtout avec de mauvaises intentions.
Tout ce que Jauze faire c'est la dévisager car elle ne méritait aucune phrase sortant de ma bouche.

5 minutes plus Tout le monde ce soir pour écouter mes explications.
Dustin: mais attends si tu étais vivante, pourquoi tu n'as rien dit ?
T/p: c'était pour votre sécurité, si vous saviez que j'étais vivante vous viendrez me chercher et vous allez est-ce que vous vie encore une fois.
Robin: tu devrais expliquer.
T/p: justement on a pas le temps, on est tous en danger de mort.
Steve: comme d'habitude depuis quatre ans.
T/p: Bon si vous voulez tout savoir, après être soi-disant morte, je me suis retrouvé dans l'Illinois dans une base secrète russe, et il m'avait capturé, et sache que j'ai des pouvoirs, et sache que je me suis échappé, et il voulait que je le rejoigne pour détruire ma nation, bien sûr refusé car ça m'aurait fait trop de mal de vous faire du mal. Ils ont affirmé qu'ils ont reconstruit la machine que Joyce c'est Hopper avait soi-disant détruit, il reconstruit vont ouvrir le portail pour prendre des créatures du monde à l'envers pour nous les envoyer ici. Et j'ai décidé de m'échapper, ça m'a pris au moins un an, et entre tout ça je me suis fait torturer tous les jours pour que je les rejoigne. Après m'être échappé pendant quelques jours j'ai séjourné chez Madame Ruth et son petit fils Malcom. Ils m'ont donné à manger, des vêtements propres, et tout le tralala. Puis je suis parti, pour retrouver Hopper, qui est Louis bel et bien vivant, mais il est dans le monde à l'envers. Ces derniers jours j'étais ici, j'ai essayé de le trouver comme ça après tous ensemble avec son aide on irait dans le Linois faire sauter cette machine est à base de russe. Mais je me suis vite rendu compte que je n'y arriverai pas toute seule. Donc voilà toute l'histoire.
Jonathan: donc tu dis que tu as la confirmation qu'il est bel et bien vivant.
T/p: oui car je peux entrer en communication avec lui, et je ne crois pas que je puisse communiquer avec les personnes mortes donc voilà. Et j'ai un plan, mon plan est avec les pouvoirs d'El Elle localisas Hopper et dans le monde à l'envers mais dans un endroit précis on trouve une entrée dans le monde à l'envers, on le sort du monde à l'envers, puis on va faire sauter cette base russe une bonne fois pour toute. Et il n'y aura plus jamais de problème jusqu'à au moins cinq ans.
Mike: ton frère a l'air super, mais El n'a pas retrouvé ses pouvoirs et...
Katty: je dois te couper désoler Mike, du coup je m'appelle Katty, et j'ai besoin de votes aide, j'ai des pouvoirs aussi, je peux me téléporter, et contrôler les gens. À cause de ça j'ai été enfermé dans les laboratoires d'hawkins, d'après mes recherches, mon père aurait fait un échange pour me sauver de là-bas, l'échange était que deux. Vous êtes notre cobaye et votre fille est libre. Apparemment ils ont simuler sa mort d'un accident de voiture. Mais moi je n'y ai pas cru une seule seconde donc depuis quelques années j'ai fait des recherches pour le retrouver et j'ai eu le commandant Jim Hopper dans mes recherches, et tous ces gens ici présent et enfin sauf toi. Tout ce que j'ai dit sur toi c'est que tu es morte et d'après mes recherches le Flagelleur mais t'es pas complètement mort, et il t'a avalé et voilà pourquoi ne pas rentrer ton corps, c'était ça mais rechercher.
T/p: figure toi que je ne suis pas morte. Et que tu t'informes très mal.
Katty: dis ça à la fille qui a voulu faire quoi à tout le monde qu'il était morte.
T/p: sache que je l'ai fait pour pas que vous risquez tous vos vies, mais j'aurais bien été contente que tu restes que la tienne pour dire des choses sensées. Apparemment d'après les pensées que j'ai lu tu es folle, quand utilise ses pouvoirs tu fais des excès deux... Folie. donc tu ne vaux pas mieux que moi.
Katty(pensées): petite p*te.
Mon nez commence à couler.
T/p: mieux vaux être ça que d'être une s*l*pe comme toi.
Lucas: je suis perdu là.
T/p: cette fille, qui a voulu me remplacer, j'ai du mal de moi dans sa tête.
Katty: je ne pense pas qu'on était autorisé à aller voir ce que les gens pensent.
T/p: je ne pense pas qu'on t'autorise à te téléporter dans ma chambre.
Mike: comment tu sais ça ?
T/p: je le sais c'est tout.
Nancy: Bon les filles arrêtez de vous disputer.
Steve: sinon t/p tu sais comment El peu retrouvé ses pouvoirs ?
T/p: bien sûr que je peu.
Katty : moi aussi je peux aider !
T/p et mike: Tait toi !
Robin: apparement vous avez retrouvé votre instinct de jumeau.

Stranger things 4 {Will x T/p} (fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant