Retroussont nos manches et trouvont un plan

595 25 68
                                    

Nous sommes chez joyce et Katty est à l'hôpital pour aller voir son père qui est sûrement mort. Hopper est réveillé et on lui explique toute l'histoire et la situation de A à Z.

Hopper: donc si j'ai bien compris il nous reste moins de 48h pour sauver Hawkins ?

Joyce: oui.

Lucas: et avec Katty en moins on est pas plus avancé.

Hopper: on ne peux pas reprendre le risque de remettre nos vie en danger. Je pense qu'on devrait juste abandonner...

T/p: non on ne peut pas ! Pas après tous ses efforts !

Mike: Elle a raison il fait au moins essayer et agir.

Jonathan: même si on devrait agir on a pas de plan.

Steve: et on a très peu de temps.

Will: et en plus il nous manque un membre de l'équipe.

T/p:...

Je commence à baisser la tête en étant assez triste.

Robin: je crois avoir une idée.

Nancy: enfin quelqu'un qui s'est décidé à en parler.

Robin: on part dans l'Illinois t/p et malcom nous aide pour nous repérer dans cette ville, on se sépare en 3 groupe et on entre dans la base russe. Et on fait en sorte que tout le monde soit dehors et après on fait sauter cette base russe.

Steve: quand tu le dis ça a l'air facile mais c'est compliqué.

Erica: oui c'est systématiquement impossible de faire ça en à peine 48 heures.

El: il faut travailler en équipe.

Dustin: oui c'est exactement sans équipe on arrivera pas à stopper les russes.

T/p: attendez j'arrive.

Mike: tu vas ou ?

T/p: quelque part...

Je sort de ma maison et je me dorien courant à l'hôpital d'hawkins. J'allais chercher Katty pour essayer de faire un plan avec tout le monde.
Arrivé à l'hôpital, je vais à l'accueil.

T/p: bonjour, ou se trouve la chambre de M.Tomson ?

Secrétaire: vous êtes de ça famille ?

T/p: oui, je suis...c'est mon oncle...

Secrétaire: 2ème étage 3ème porte à gauche...eh je vous reconnais ! Vous êtes la fille qui était venu en urgence pour un certain byers ! Et vous êtes aussi venu pour Mme.Driscoll !

T/p: non...vous vous trompez...

Je cours devant l'ascenseur et je monte à va l'intérieur. J'appuie sur le bouton 2ème étage.
J'arrive devant la chambre que la secrétaire m'avez indiqué.
J'entre dans la chambre et je voit Katty en train de pleurer à chaude larmes devant le lit de son père.
Je m'approche d'elle doucement, sans faire un geste brusque.

T/p: Katty ?

Katty: qu'est-ce que tu fais là ?

T/p: Écoute je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé.

Katty: va-t'en, je suis sûre que tu es venu pour me le rappeler...

T/p: en réalité non. Je suis venu pour te convaincre de revenir dans l'équipe.

Stranger things 4 {Will x T/p} (fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant